Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 15:43
MERCI  à Katia qui m'a gentiment "aiguillée" pour mettre en route cette écharpe japonaise!!
http://leblogdekat.canalblog.com/archives/2009/02/04/12300416.html

J'ai utilisé du "Phil coton 3" de chez Phildar "A l'aloé véra: fraicheur et douceur" aouhhhhhhhhhhhhhh!
et crochet n° 3
j'alterne avec la robe en points irlandais

































Partager cet article
Repost0

commentaires