Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 22:19
J'ai acheté aux US un lot de paintsticks
on peut les utiliser sur du tissu , du papier, mais moi je voudrais les utiliser sur de la Fimo par exemple !
quelqu'un a t'il trouvé la technique???? je suis preneuse car même dans les librairies américaines je n'ai rien trouvé de concluant!

   
































je vais surement dans un premier temps faire un essai sur tissu
suite dans le prochain article
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il s'utilise aussi très bien dissous avec un médium. En fait ce sont des pastels à l'huile mais plus gras que ceux que l'on trouve le plus courament. J'en utilise et c'est assez sympas à utiliser. Avec la pâte fimo, il doit être plus simple de l'utiliser une fois le forme réalisée, comme une patine. Bises
Répondre