Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 11:36
Avec le soleil qui est de retour on a souvent envie de sortir un peu plus de son atelier!!! et puis le mois de Mai arrivant nous aurons quelques week-end à rallonges............yep! yep!
voilà donc quelques buts de promenades :

du 1er Mai au 14 Juin à BROUAGE  en Charente Maritime: 5 ième édition de QUILTS DE LEGENDE
                                                                  ouvert tlj de 14 à 18h  (0546368069)

Pour mes amies LES BOUGNATES  !!! Mais les autres seront les bienvenues évidemment!

9 Mai                                à SAINT FLOUR  Maison des assoc "les PUCES DES COUTURIERES" de 8h30 à 18h
                                           pour vendre ou exposer tel: 0471200762 ou 0471234732

du 11 Mai au 18 Mai    Les Martres de Veyre  Maison du Patrimoine (contre l'église) LIBRE FIL présenté par ANNIE  
                                          CAMUS  : art textile et patchwoork

du 11 Mai au 18 Mai     RIOM  Maison des assoc "Ballade de fils en aiguilles"  patchwoork, lecture sur  
                                          fond musical, atelier de théâtre etc
                                          du lundi au vendredi de 13h à 19h

du 14 au 17 Mai            St Jean de Luz      (64) 7ième biennale de QUILT EN SUD 
                                          voir www.quiltensud.com

14 Juin                             Marsac en Livradois : 1er marché aux puces des couturières; exposants; démos etc
                                            de 9h à 19h ( 0473957803)

Jusqu'au 20 Septembre   LYON  au Musée des Tissus et des arts décoratifs 34 rue de la Charité 
                                               LA COUTURE CORPS ET ÄME 
                                               200 silhouettes du créateur Franck SORBIER

bonnes ballades à toutes
bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
en fait je fais partie de "FRANCE PATCHWOORK" c'est par eux que j'ai les infos!!<br /> bises<br /> domie
Répondre
T
merci pour toutes ces dates , tu es super bien informée où les trouves tu? bisouille
Répondre