Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 06:37

 

et voilà le numéro 2 des 9 carrés !!!

 

P1020958

 

il vous plaît???

parceque d'après mes jeunes "c'est vieillot" BREF ils n'y connaissent RIEN les jeunes d'aujourd'hui !!!!

il y a toutes sortes de fils et de rubans

 

un petit article dans FEMME ACTUELLE de la semaine : JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE CE 12 MAI !!

 

P1020961

 

et puis un livre que j'ai littéralement "avalé" tellement il est beau (pour qui aime la Montagne avec un grand M !!) tellement il est prenant et facile à lire !et puis l'auteur a une belle réfèrence ! si vous avez vu le film qu'en avez vous pensé??? moi je l'ai ADORE même si la fin est tragique ....... le p'tit gars est allé au bout de son rêve !!!

 

P1020960

 

c'est tout pour aujourd'hui Alors à demain!!

 

PS mais non ce n'est pas tout !!

1) nous avons eu de gros orages hier avec des dégâts à Cournon pour celles qui connaissent : caves inondées , et puis grêle ..... on avait besoin d'eau mais là c'était TROP

 

2) n'oubliez pas les Auvergnats !!! ce MATIN à 10H VENTE DES PLACES POUR LE MATCH DE BARRAGE DE DEMAIN A L'ASM contre BIARRITZ !!! il parait qu'il y en a qui sont "branchés" depuis 6h du mat pour être les 1ers servis vient de me dire ma p'tite soeur !!!! sont fous !!! ou vraiment  FANS

 

BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES MES AMIES

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> kikou ma DOmie<br /> joli!!! bravo!je te souhaite une belle fin de journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Géniale ta broderie, le livre je crois que je l'ai, en famille nous avons toujours beaucoup lu de vie vécue sur la montagne, et ailleurs aussi, surtout sur les eaux.<br /> <br /> Bisous ici le temps menace, mais rien d'autre sommes très à sec aie<br /> <br /> <br />
Répondre