Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:42

je vais vous montrer aujourd'hui une partie des travaux d'aiguilles faits pendant cet été !!

 

je finis en fais mon GIPSY TABLEAU 9 CARRES..........ET J'Y PRENDS UN TEL PLAISIR que je recommencerai avec notre amieCécile!!

 

P1040465

 

P1040466

 

P1040467

 

et puis au retour de quelques jours de repos voilà ce que j'ai trouvé dans un grand carton !! QUELLE JOIE !!!

 

P1040469

 

OUI UNE SUPERBE PANIERE COMME SEULE ANNE GAILHBAUD SAIT LES FAIRE !!!!

COUREZ VOIR SON BLOG !!! c'est quelqu'un d'extrêmement gentil , douce et qui répond à toutes vos attentes !

je suis tellement heureuse d'avoir fait sa connaissance!

 

http://quilt007.free.fr/   vous pouvez y aller de ma part !!!

 

P1040470

 

actuellement je m'en sers pour mettre les fils que j'utilise pour ma broderie ...

 

P1040473

 

et elle trône là sur mon canapé entourée de ma collection d'ours!!

 

demain d'autres découvertes si je ne suis pas trop fatiguée !

DOUCE JOURNEE A VOUS TOUTES

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très beau ton ouvrage, et ta panière c'est une comme Thyplo, bises, et bonne cure.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci JOSY !!!! oui Thyflo et moi je crois qu'on a beaucoup de goûts en commun SAUF qu'on n'a pas le même ZHOM et le mien il est hyper classique !!! quand je vois l'intérieur de chez Thyflo je me<br /> sens proche de ce style ....zhom serait fou!!! <br /> <br /> <br /> c'est soi zhom que je garde , soit les travaux ds la maison!!lollll<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine ! je vois que vous recommencez à bien travailler ensemble vous avez de la chance ! moi je ne pourrais pas suivre avec la fibro (+la thyro qui m'en fait voir en ce moment )<br /> ....y a pire mais y en a marre !!!mais je vais à la piscine au moins 1 fois par sem et je vais aller faire du TAI CHI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh merci de ce que tu écris si gentimment. ET bravo pour tes broderies pleines de joie;j'espère que tu vas vite reprendre le dessus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma Domie<br /> joli travail! bravo !<br /> je rentre de balnéo ,cet rdv IRM cérébrale !<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI GYPSY ..............toi aussi tu as tes soucis !!! mais tu es courageuse ! je vois sur ton blog que tu fais plein de choses !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />