Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 16:14

voilà la belle vue de chez moi ce matin !

pris au zoum alors pas top top mais on voit bien le SANCY et le PUY DE DOME enneigés !

 

Photo 235

 

Photo 234

 

le SANCY et la chaine du massif du SANCY

 

Photo 236

 

 

Photo-237.jpg

 

bon week end a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou<br /> Merci pour le lien, car comme tu n'avais pas mis ton lien cliquable je n'ai pas retrouvé mais j'ai trouvé ton site.<br /> Tes photos sont superbes ainsi que ton beau blog. Merci pour ton gentil passage. Bon AM et de gros bisous<br /> Fany de la Réunion
Répondre
J
La même chose dans le cantal, la neige est en montagne mais il a fait très chaud aujourd'hui ! bises
Répondre
M
Bonsoir Domi,<br /> <br /> Lorsque je vois la chaîne du Sancy ainsi couvert ... je le vois de bien plus loin (quand j'y suis ...) ! Les hauteurs du Val d'Allier ... au bord de La Margeride ...<br /> <br /> Salutations provençales ....
Répondre