Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 16:55

P1040901

 

quelques jours de gel en AUVERGNE il y a 8j .....

 

P1040902

 

P1040903

 

P1040904

 

QUE LA NATURE EST BELLE .........................mais bon derrière le carreau de la fenêtre c'est

parfait sinon brrrr.................il parait que la NEIGE ARRIVE pour le prochain week end!

 

 

P1040906

 

P1040908

 

P1040905

 

OUF ILS NE SONT PAS MOORTS!!! IL FAISAIT DOUX ALORS

NOUS N'AVIONS PAS PRIS DE PRECAUTION PARTICULIERE

POUR NOS LAURIERS ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
P
joli nature givrée<br /> ici dans le nord on a l'hatitude
Répondre
D
La vache ! Ca c'est des cristaux !<br /> Mais que c'est beau !
Répondre
P
J'aime beaucoup quand la nature se fige sous le froid et le gel sème partout ses jolis cristaux.<br /> Malheureusement cette année ça n'a pas trop été le cas par chez nous. Douceur, grisaille et pluie à gogo ... vivement le printemps.<br /> Bises & bonne journée
Répondre