Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 15:04
arrivé chez FROGGY!!!

Hélas étant plutôt pas trop bien je n'ai pas pu faire ce que j'aurais voulu mais FROGGY a  l'air contente tout de même alors moi aussi !!
là je ne sais pas si c'est ce temps pourri ou la petite marche forcée d'hier (par mr mari qui essaie de me faire bouger) mais aujourd'hui c'est douleurs partout et immense fatigue d'ailleurs j'ai fait la sieste!!!

alors voilà photos de ce qu'il y avait dans le colis pour FROGGY!

en tout cas MERCI à JOSY qui s'occupe de tout pour qu'on reçoive tant de beaux cadeaux !! c'est NOEL avant l'heure!!!car moi aussi j'ai été très gâtée par Josy!!!

                                                                                               

























 
 

de la broderie pour Froggy c'est son hobby n° 1 il m'a semblé!!

        















   



























comme elle préfère le salé : la recette d'une p'tite terrine de porc toute simple dans le carnet , le p'tit plat pour la faire sans oublier les cornichons!!!      

















Pour les fleurs un p'tit tableau fait avec une serviette en papier que j'ai découpé - ben oui désolée avec ma papatte gauche je ne pouvais  rien faire !!!!




      
























une p'tite tablette de valhrona à croquer en bidouillant et ...




   
























DES GRENOUILLES venues tout droit d'Amérique!!!
cette dame fabrique ses tissus elle même si cela vous interesse je vous donnerai le nom de son site de vente!!







 









et voilà maintenant on s'atelle au SWAP DE NOEL !

MERCI encore JOSY ET  à bientôt de se voir FROGGY!!!!
bisous                                                                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il y avait un bon moment déjà que je n'étais venue te rendre visite...je vois que tes douleurs viennent de nouveau t'empêcher de faire tes travaux d'aiguilles! je te souhaite donc beaucoup de<br /> courage....amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'être passée je fais avec mais c'est une saison très dure pour tous les fibros : les douleurs redoublent on lutte<br /> par divers moyen moi c'est avec le neurostimulateur!!<br /> bon week end à toi Ghislaine!<br /> bisous de l'Auvergne où le temps se radoucit nettement! chic!<br /> <br /> <br />
F
<br /> bien sympa tout ca !<br /> je pense à toi et je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci FLO !! nous on est toutes en admiration devant ta dernière créa!!!<br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
P
<br /> rhhho punaise le petit carnet est magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci je me suis inspirée d'une artiste américaine ! j'en ferai des grands quand j'irai mieux pour recettes etc;;;;<br /> bisous et bon week end Poulette!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as vraiment bien assuré malgré ta gêne occasionné par cette satanée papatte ! Je te remercie du fond du coeur d'avoir si bien gâté Froggy, je t'assure qu'elle est super heureuse ! Gros bisous à<br /> toi et mille mercis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh tu sais j'étais un peu déçu car je n'ai pas fait grand chose de mes 10 doigts!!! je suis hyper lente!!! contente que ça lui ai plu tout de même!<br /> gros bisous Josy et bon week end<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil !<br /> <br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle! je vais aller voir ton blog mais tu sais je ne suis pas très douée en cartes!!<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br />