Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 22:03

DE MON AMIE SUISSE BRIGITTE !!

 

http://www.desfeesetdespoints.ch/

 

dépêchez vous d'allez y faire un tour !! des nouveautés en permanence !!

et sachez que BRIGITTE est une personne adorable ,avec un coeur immense malgré toutes ses occupations 

elle a toujours pensé à moi souvent dans la détresse face à ma maladie orpheline !

 

 

BON DIMANCHE A TOUTES 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oh qu'elle est belle notre région, je t'ai croisée chez druidesse ^^, je viens donc te passer un tit coucou d'une clermontoise !<br /> bizz, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la boutique est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre