Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 11:22

ET OUI DEPUIS DEBUT JANVIER JE SUIS GRANDE TANTE DE DORIAN UN ADORABLE BOUT DE CHOU 

TOUJOURS TOUT SOURIRE 

ALORS COMME DANS NOTRE FAMILLE NOUS SOMMES TOUS "MORDUS" DE RUGBY ET SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT FERRAND J'AI DECIDE DE LUI TRICOTER UN FAIT MAISON ......modéle déposé hé hé !!!

P1050452

JE NE SAIS PAS POURQUOI J'AI OUBLIE DE FAIRE UNE PHOTO 

DES BASKETS TERMINEES ..,,,???

P1050453.JPG

J'AURAI FAIT CE QUE J'AI PU POUR CONTRIBUER 

A CE QU'IL AIME L'ASM  ET DEVIENNE RUGBYMAN...

 

Photo 006

maintenant il a 6 mois et il est adorable !!

TOUJOURS TOUT SOURIRE !!!

Photo 014

AVEC MON AMANDINE ....

Photo 018

LES PATTES A L'AIR LE JOUR DE SON BAPTÊME ...

IL A FAIT TRES BEAU !

BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES 

BISOUS DE L'AUVERGNE SOUS LA GRISAILLE APRES UN WEEK END 

PLUTÔT SYMPA §

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop mignon le petit Dorian. Et avec cette jolie petite veste il sera encore plus adorable.
Répondre
M
adorable petit poupon, qui sera tout mimi avec cette jolie veste !<br /> bravo pour ton tricot<br /> bises
Répondre
S
oh joli BB et bravo pour ton pull j'adore, Amandine a l'air triste ! bonne semaine pour toi et famille bisous doux de soizic.
Répondre