Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 13:15

DANS LE CANTAL !!

 

plus précisemment descente à CALVINET chez le chef étoilé BERNARD PUECH ......une fois n'est pas coutume ....pour arroser mes 59 printemps que j'aurai demain ..... !!! VERS 21H ....et bien oui les heures gagnées à nos âges sont précieuses LOLLLL

 

Je reviens sous le charme de ce CANTAL si beau , si vallonné, verdoyant avec de  magnifiques salers qui profitent de la bonne herbe des paturages un peu plus longtemps cette année ......

Sous le charme aussi de ces toits en lauzes ,parfois très pentus !!!!!

 

oui je vous recommande ,non seulement pour cette délicieuse cuisine d'une TOQUE D'AUVERGNE  mais aussi pour ce charmant village qu'est CALVINET ,cette virée relaxante au milieu de la nature !!!

 

christian-044.jpg

Chateau juste à côté de Calvinet  ...énormement de châteaux dans le Cantal

 

christian-050.jpg

 

christian-053.jpg

 

christian-054.jpg

 

christian-055.jpg

 

tout au fond là bas le PAS DE PEROL mais hélas fermé car dès les 1ères neiges( semaine dernière)

la Préfecture du Cantal ferme les cols .......en temps normal il devrait y avoir de la neige !!!

 

NOTE:

j'en profite pour vous recommander les BONS GROUPONS.COM .........NON je n'ai pas d'actions chez eu  MAIS j'ai acheté 2 repas pour le prix d'1 chez ce chef étoilé et vraiment nous avons été servis très correctement !!!!!

à ce jour pas déçue par mes achats groupon.com!!!

j'ai discuté avec les serveurs : à cette époque de l'année où les gens sortent moins ces bons les intéressent pour faire "tourner" un peu plus la maison ..........de plus cel leur permet de se faire  connaitre...... ....ensuite les gens rajoutent le vin et qquelques bricoles apéro,café..........cela compense .....

Mais vraiment je tiens à dire que nous avons été servis comme si nous venions sans l'intermédiaire .....

http://www.cantal-restaurant-puech.com/

 

BONNE SEMAINE A TOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
dans la chataigneraie non, mais j'ai l'impression qu'après Aurillac, oui, bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> OUI...! quelque c'est joli le Cantal, mon père y est né.....je vais assez souvent.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
<br /> Je n'ai qu'une envie ...y retourner un autre week end .....voir sous la neige ......j'ai aimé ce côté vallonné ,les maisons etc .....et pour ne rien gâcher la bonne bouffe "authentique" !!!! Bon<br /> week end Mireille ...ici brouillard et neige pas très loin ...a 100 m près d'altitude nous y avions droit hier<br /> <br /> <br />
J
un we pas loin de chez moi! biz
Répondre
L
<br /> Ou exactement Josy ??? Car on s'est ballade un peu .....et on y retournera c'est sûre et certain ...... Bon week end ! Avez vous de la neige ????? Bisous<br /> <br /> <br />