Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 17:03
Bonjour, mes amis du club CHILIENS   sur facebook " PATCHWORK PARA-TI" organise un concours échange d'un mini patchwork (porte épingle)
si vous voulez participer voilà leur adresse , leur demander le réglement et les dimensions du patchwork à faire : mail: tuka_mama@yahoo.com.mx
leur dire que vous avez connu le concours sur le site de domie meunier " arts textiles"
je vous rapelle que sur google en cliquant sur à droite de "j'ai de la chance" sur "outils linguistiques" vous pouvez traduire votre mail en espagnol et faire un copier/coller
bonne chance à toutes
contactez moi si problème
l'administratice du groupe est sur facebook c'est Tuka García O
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
bravo et merci pour l'info mais je trop surbookée pour me risquer à un nouvel échange <br /> bienvenue sur ma communauté des touche à tout<br /> j'ai bien reçu ton mail mais ne peux rien pour toi actuellement je n'ai pas tes renseignements
Répondre