Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 16:06



Voilà un très joli KIT de scrap à GAGNER !!

allez vite visiter 2 superbes sites de scap et vous inscrire!!

 

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-31800801-6.html#anchorComment


http://scrap-orane.over-blog.com/ ça c'est le blog d'ORANE qui est l'auteur de ce scrap qui sera vendu sur le site ci dessus
bonne soirée et bonne chance à toutes et tous!










Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je decouvre ton joli blog via le blog de gypsy bravo et bonne journée
Répondre
L
<br /> Merci Katty Mais moi je sais que tu étais déjà venue!!!!<br /> ici à Clermont Ferrand on est tous très tendus la tension monte! notre équipe de rugby affronte Perpignan au Stade de<br /> France samedi soir pour la finale du championnat de France.... et je t'assure que même moi j'ai du mal à me tenir à mon bricolage!!vivement samedi!<br /> bonne fin de journée Katty<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Domie et merci pour ton inscription dans ma communauté qui ne fait que s'aggrandir !!!<br /> merci beaucoup
Répondre
T
bonne fin de soirée . bisouille
Répondre
G
bonsoir Domie <br /> merci pour l'info !passe une agréable soirée! bisous
Répondre