Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 16:34
Bon après avoir vidé les valises , fait la lessive.... etc je me suis remise au bricolage because la soeur de ma belle soeur se marie le 19 Septembre et j'avais accepté avec grand plaisir de lui fabriquer un livre d'or où chacun écrit ses souhaits pour le jeune couple !!
alors volà ce que cela donne , sachant que  notre belle future mariée aura une robe fuschia et bordeaux ..........................





























             





   
  




















   






  




  




                
   









ET VOILA!!!!
tous nos voeux de bonheur!!!          
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rebonsoir ,en ballade <br /> entre le vide et le trop plein ,<br /> .... ....<br /> beau travail !<br /> c'est assez drole le rendu même !<br /> c'est très gai ...ils vont apprécier .<br /> bravo domie !
Répondre
F
J AVAIS PAS VU !<br /> SUPER MIGNON, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX FUTURS MARIES<br /> ET GROS BISOUS A TOI
Répondre
F
très réussie cette date - et merci d'être passée au venezuela<br /> bises<br /> dominique
Répondre
S
C'est très joli!<br /> Les futurs mariés vont être comblés avec ce livre d'or.<br /> Biz
Répondre
C
c'est vraiment beau
Répondre