Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 13:11
Je viens de trouver un site OFFICIEL  (donné par le centre anti douleur) des plus interressant!!!
prenez vraiment le temps de le lire!!

moi : douleurs dans les poignets je reconsulte !! fibro et polyarthritr rhumatoïde????
avez vous des témoignages de personnes ayant les 2 maladies????

le site OFFICIEL:
http://www.labrha.com/Recommandations-EULAR--pour-le-management-de-la--Fibromyalgie-.aspx

bonne fin de journée à toutes ! moi je vais chez l'ophtalmo : vérification de mes 2 glaucomes!! "dis Domie qu'est ce que t'as pas comme maladie???"  gardons le moral!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou<br /> bon courage<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
Bonjour Domie et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> Je ne suis pas fibromyalgique... mais je souffre du dos. J'ai un tassement des disques lombaires qui pincent de temps à autres les nerfs sciatique et crural... ça fait un mal de chien !<br /> Mais ça passera comme s'est venu... Le pire c'est le matin quand je dois déployer ma carcasse.<br /> Je suis heureuse de ton passage, je reviendrai te lire plus longuement !<br /> J'ai eu aussi 3 enfants : Virginie, Jérôme et Alexandrine (Alex pour les intimes)et 5 petits enfants !<br /> Méghane 15 ans, Maxime 14 ans et Elisa 7 ans qui sont les enfants d'Alex et Camille 4 ans 1/2(garçon) et Samuel 9 mois, qui sont les enfants de Jérôme. Virginie mon aînée n'a pas d'enfant.<br /> Voilà pour la présentation de la famille !<br /> Passe une bonne journée et gros bisous Marishka
Répondre
F
BON COURAGE A TOI GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
H
Je viens de chez Gypsy, juste pour te souhaiter bon courage à toi aussi. Je n'ai pas cette maladie, mais elle a l'air très pénible et dure à vivre...<br /> Gros bisous !
Répondre
G
kikou ma Domie <br /> ça m'anesthésie la main , des fourmis , des coups d'électricités et énorme gène à faire certains mouvements répétitifs ; la main et poignet qui gonfle un peu comme pour tendinite!<br /> une fois opérée tu récupère pas toute la capacité de force même avec un bon kiné!<br /> je te souhaite une belle journée !<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> bon et bien c'est exactement ce que ça me fait : des brulures , des élancés un peu gonflé... je file j'ai rdv à 9h20 chez mme toubib pour revoir le pb !! je te dis ce qu'elle en pense<br /> bisous<br /> <br /> <br />