Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 09:51

 

 


























































papier de soie, papier "tissu", galons, décopatch.......

LE BONHEUR N'EST PAS LE FRUIT DE LA PAIX, C'EST LA PAIX MÊME              ALAIN


juste pour moi , pour le moment dans les derniers vous préférez lequel?????
merci et bonne journée à tous
bisous de l'Auvergne où le soleil brille et le bleu est de mise dans le ciel!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ces 2 que je viens de voir sont très beau et très particulier !chacun pour ce qu'ils représentent ...<br /> je ne pourrai choisir franchement ,<br /> ça se vaut !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> comme c'est beau, la carte et comment tu la mets bien en valeur je suis carrément sous le charme Domie!<br /> Je vais bientot montrer le chauffe cou de Nathanaelle aux couleurs d'automne, ce qui est bien c'est que chacun demande son style du cou c'est forcément différent à chaque fois et je suis très<br /> flatté de lire chez ma cousine la Zine que tu portes mon chauffe cou même à la maison;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un gros bisous en passant chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Domie<br /> pareil que toi je dors très peu !période insomnie malgré l'homéopathie ,soucis de tension un peu élevée en ce moment et mon doc m'a collé un anxyolitique pour régler le problème là je suis aps!<br /> j'ia eu la visite surprise d ema maman e tma soeur hier après midi ! je te souhaite une belle journée ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre