Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 12:51

Quelques photos prises ce matin avec mon vieil APN d'où le flou - pas du tout artistique!!- il devait être 7h du matin en Auvergne !!





























Notre Puy de Dôme avec un ciel rose!!! vue de ma terrasse mais grossi !





























mon érable tout d ejaune revêtu...........................





























Le travail du week end : ramasser toutes ces belles feuilles et bien d'autres encore tout autour de la maison pour en faire du compost!!!


















et là le cerisier avec sa parure d'automne!

bon week end à vous tous et toutes
bisous de l'Auvergne
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très jolis ces paysages d'auvergne, c'est une très belle règion que je connais bien, nous avons une petite maison dans le coin, non loin de BRIOUDES ! un havre de paix et de verdure !<br /> bon courage pour la suite, gros bisous je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ces couleurs de saison! bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle magnifique vue tu as<br /> bon WE<br /> Biz<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> merci pour la ballade<br /> bon week<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de bien jolies photos, remarque c'est facile parce que notre puy-de-dome est tellement beau!<br /> bon week-end a toi, et bon courage pour les feuilles<br /> bises<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre