Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 15:54

VOILA LA SUITE !!! MAIS IL  Y AURA D'AUTRES CHOSES

FIN DE  SEMAINE PROCHAINE car là il y a le repassage , le ménage etc

qui m'attendent !!!

 

Je voulais aussi vous dire que la plupart des vêtements et les chaussures

vu leur poids ou leur volume vont partir en colissimo donc minimum 5,90e!!!

Ils sont compris dans les prix que je donne !

arrangement possible NE PAS HESITER A  ME CONTACTER  !!!!

 

P1030248

 

P1030249

 

ballerines PALLADIUM comme neuves pointure 39

toile fleurie

je ne les supporte pas car mes pieds ont enflé avec les médocs !!

prix : 22e frais de port compris

 

 

 

 

P1030250

P1030252

P1030251

 

baskets de ville de marque ROXY comme neuves!!

pointure 39

même problème que précedemment !

prix : 30e frais de port compris (valeur + du double)

 

 

P1030257

P1030259

P1030258

 

chaussons d'escalade taille 38 1/2 de marque connue MYTHOS

comme conseillé par le moniteur , appartenant à ma fille

qui a dû les porter 5/6 séances et ne pouvait plus gérer son temps

entre la prépa du bachot et le reste (danse) a vite arrêté

je viens de les retrouver bien au chaud !!!

 

prix 35e frais de port compris (valeur au minimum le double)

 

 

P1030261

P1030262

P1030263

 

Adorable robe boule NEUVE ETIQUETTEE !!

taille unique mais convient 38/40/42

de cette année !!

prix 30e frais de port compris

 

 

 

P1030218

P1030219

P1030222

P1030224

 

Adorable robe kaki clair de marque CHILLI PEPPER !!

taille M 36/38/40  100% coton

manches longues fermées bas par élastique et bouton pression

broderies sur épaule , bas côté droit

avec poches , boutons pressions et possibilité de porter avec une ceinture !

peu portée .......... impeccable !!!

valeur (je n'ose pas ! un caprice !!)

prix 40e frais de port compris 

 

 

P1030232-copie-1

P1030233

 

VESTE façon Chanel ! mais oui mais oui!

toute doublée

état impeccable !

taille 40/42

prix 35 e frais de port compris

 

P1030225

 

Jupe de marque CAMAÏEU achetée l'an dernier

taille 42 (ben oui je fais 44 maintenant !!bouhhhh)

fermeture éclair côté

20e frais de port compris

 

Photo 006-copie-1

P1030217

 

Robe RENEE DERRHY

TAILLE L 40/42

Comme neuve car pas portée par maman suite au décés de papa !

à porter éventuellement avec une grosse ceinture marron!!

32e frais de port compris

 

P1030246

P1030247

 

SUPERBES doubles rideaux coloris de la 1ère photo

état impeccable

taille 140 en largeur par 2,53m en hauteur

2 panneaux

prix 26e frais de port compris

 

 

 

P1030245

 

DEUX panneaux dentelle polyester

chacun 150cmde largeur  par 300cm de hauteur

tête permettant de passer une tringle ronde ou plate

prix 20 e frais de port compris

 

 

Photo 191

P1030243

P1030242

P1030244

 

HOUSSE DE COUSSIN OU DE TAIE D'OREILLER

45 x 45 cm NEUVES - j'en ai 2 vendues ensemble ou séparemment-

le fond est kaki très léger et finalement cela n'allait pas avec mes rideaux

achetés par la suite .....

PRIX   8 e frais de port compris la housse

 

 

ET VOILA POUR AUJOURD'HUI §§

JE VOUS LAISSE ! JE FILE MANGER !

BONNE SOIREE

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je suis tellement heureuse de ma robe que je me suis permise de faire un lieers toi pour t'aider à vider ton placard! Tu as trouvé où mettre les pouces sur mes mitaine? ;)bisous ma Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ma belle j'ai vu ton article ce matin !!!<br /> <br /> <br /> j'ai encore plein de choses mais fatigue chronique en ce moment ...............je me pose et je brode <br /> <br /> <br /> je ferai un article!<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine !gros bisous de domie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci à ta fille je prend à moi à moi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ROBE BOULE VENDUE §§§<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci Domie pour ton adorable comm;)<br /> Moi j'veux la robe boulle!!!! est ce possible avant de valider confirmer de la voir porté pour me rendre compte??? tu as mon adresse mail je guette et je te dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> eh bien ... tu vides les placards ??? bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et Dieu sait si je garde beaucoup trop malgré des voyages régulier chez Emmaus §§<br /> <br /> <br /> JE T'EMBRASSE GUEMALDE <br /> <br /> <br /> ici hier 40° et 26° à 23h..... LA MËME POUR AUJOURD'HUI et ensuite mercredi pluie et ça repart!!!avec la chaleur :moins de douleurs comme à chaque fois!!!mais 40° c'est trop dur!!<br /> <br /> <br /> domie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou ma Domie<br /> de biens belles choses mais heu budget trop petit<br /> passe une docue soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre