Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 11:59

pour  - mais non je ne change pas mon z'hom!!!!!!!  - les petites fées de DOMIE :

 

voilà celles que je lui ai achetées pour faire des petits cadeaux à 2 amies , de vraies amies !!!!

 

et j'ai décidé de commencer une collection tellement elles sont belles et me font rêver!!

 

voilà mes dernières commandes à : http://grenierdomi.canalblog.com/

 

Photo 001-copie-1

 

Photo 002-copie-1

 

 Photo 003-copie-1

 

Photo 004-copie-1

 

 

et les voilà toutes réunies!!!

 

Photo 005-copie-1

 

 

Sache DOMIE que tes réalisations m'enchantent ! elles apportent un peu de poésie dans une maison , du rêve.....etc

à très bientôt ma belle et bonne journée à toutes!

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou Domie<br /> Quelle jolie surprise de retrouver mes petites fées sur ton blog!!! merci beaucoup pour ce très gentil message ; je suis très touchée! je suis en train de réfléchir à des nouveautés pour les<br /> petites fées; je n'en dis pas plus pour l'instant .....surprise<br /> En attendant je te souhaite un très bon week end ensoleillé je suppose; ici nous avons enfin un peu de chaleur! on avait presque oublié que c'était l'été !!!!<br /> je t'envoie de gros bisous<br /> amitiés<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour le lien Domie , je vais aller lui rendre visite . bon weekend . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Domie<br /> waouu !elles sont adorables! !bon après midi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre