Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 09:44

Ca commence comme cela !

 

Photo 012

 

amené par le Pére Noël

 

Mettre la boite sur un journal dans une pièce pas trop chauffé (18° max)

Suivre toutes les indications

et ATTENDRE ......

 

Le jour voulu et attendu !! soulever le couvercle et ....

 

Photo 013

 

bon là c'est après la cueillette !

 

Photo 015

 

mais regardez un peu la 1ère récolte

 

Photo 009

 

Photo 010

 

Photo 011

 

sont pas beaux nos champipis???????

 

et je vais de ce pas les préparer .......farcis au jambon + sauce blanche, à la casserole à la crème , avec la viande .............................. il y a l'embarras du choix !

un légume à portée de main tout l'hiver !!!

 

BON WEEK END A TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou je viens de voir ton com chez Manou,moi aussi fibro depuis très longtemps si tu veux qu'on discute!<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> et bien donnes moi ton email gentille tortue <br /> <br /> <br /> le mien c :domiemeunier@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> 19/20ans de fibro !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh ça me fait envie de cultiver des champi, bises
Répondre