Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 06:24

Après un mois de MAI désastreux côté douleurs de fibromyalgie  une bonne cure thermale mais "usante" en Juin (jen'ai fait que dormir après la cure du matin) me voilà de retour!!!

 

et je ne sais pas par où commencer......

peut être par ce que je n'ai pas fini il y a 3 mois mon reportage sur le PEROU.........

ça vous dit ??? alors on y va

en voiture !! euh on décolle................

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir, je connais une personne de mon voisinage atteinte de la même maladie que vous, elle a été obligé d'interrompre sa carrière professionnelle et ne travaille plus maintenant et doit faire<br /> constamment des séances de kinésithérapie, votre maladie est en effet très douloureuse, je vous admire.<br /> Passez quand même une bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Véronique , moi non plus je ne travaille plus !! j'ai fait face pendant de nombreuses années avec un traitement et 1 jour le vase a débordé et crac: grosses bêtises, plus de mémoire, de<br /> concentration c'était en octobre 2008!!  depuis incapable de reprendre un travail que j'adorai (atsem en école<br /> maternelle classe sur 3 niveaux et la maitresse me confiait le travail des petits+ garderie du matin + cantine)<br /> <br /> <br /> là je rentre de cure thermale et pourtant depuis hier soir je suis "coincée" côté droit hanche et fesse : à hurler de douleur je prends de la Lamaline (opium ) ça me calme un peu..Je suis en CLD<br /> mais à chaque fois je passe en commission devant un psychiatre alors que la maladie a été reconnue comme maladie RHUMATHOLOGIQUE par l'OMS!!!!!<br /> <br /> <br /> y a des progrès à faire en France ! on est en retard pour certaines maladies ......<br /> <br /> <br /> merci de votre message<br /> <br /> <br /> ps : mon rêve était d'habiter dans le 74 depuis mes 18ans année où j'ai fait le Tour du Mont Blanc ..... la vie en a décidé autrement mais je partage avec mon mari l'amour de la montagne et nous<br /> venons souvent dans les Alpes!<br /> <br /> <br /> bisous de domie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> SUPER;;;; tu es prete à nouveau nous ecrire formidable merci!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que OUI !!! pourvu que ça dure <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui je suis "coincée" côté droit hanche et fesse mais je sais pourquoi !! il y a un an ce jour je tenais la main de papa et lui demandais de se battre , de ne pas nous<br /> laisser .....la maladie  en a décidé autrement ... notre corps nous parle à sa façon!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de domie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère que tu vas mieux et je suis allée voir ton reportage sur le Pérou un tout grand merci pour ce reportage et ce partage amicalement de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien la cure a été dure !! mais les soins très agréables !<br /> <br /> <br /> par contre le médecin a été honnête: moins de douleurs jusqu'à fin Septembre car 1ere vraie cure (avec piqûres de gaz carbonique)<br /> <br /> <br /> voilà les news!!gros bisous amie Belge<br /> <br /> <br /> dis moi est ce chez vous qu'il y a un super musée de la miniature ou en Hollande???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super, te revoilà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour ma Domie<br /> je te souhaite une belle journée !douleurs me lachent plus ,toujours plus fortes !ravie de te relire ma belleet merci pour la jolie carte postale mon amie !douce journée !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre