Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 07:01

 

 

 

 

 

 

 


A mon plus grand bonheur GYPSY a remis en vente ses modéles :

 

Gipsy Garden Collection


Gipsy Summer Inspiration

 

et GYPSY VILLAGE

 

Allez vite voir sur son blog


 
 
ça marche je les ai reçus et j'ai pu les imprimer un vrai rêve!!!!!!
 
bonne journée à toutes

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci Domie pour tes infos<br /> tu as toujours de bonnes adresses<br /> J ai retrouvé le tuto des carrés au crochet que faisait ma grand mère ainsi que celui des fleurs ....<br /> Du coup je me suis inscrite sur son blog (et plus j adore ces photos reportage)<br /> Grand merci<br /> Biz<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Domie,<br /> <br /> Je serais très gênée si cela ne marchait pas! :o)))<br /> Grand merci pour la page de pub.<br /> Je te souhaite plaisir et compliments pour la réalisation de ton ouvrage.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Gipsy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma Domie<br /> merci pour le lien ! je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre