Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 17:05

Après un hiver très douloureux à cause de dame "sorcière"  je refais doucement surface !! il faut dire que depuis 1 mois je suis en début de sevrage de médocs "durs" remplacés par de l'homépathie!!

Mme Homéopathe ne m'a pas caché que les dégâts sur ma MEMOIRE et ma CONCENTRATION étaient IRREVERSIBLES  et pourtant j'ai vu plusieurs médecins (même au Centre Anti Douleur!!) qui me préscrivaient à peu près la même chose pour la fibro...comme les copines d'ailleurs  !!!!  la liste noire est sortie suite aux dégâts du Médiator et là SURPRISE TRES TRES DESAGREABLE!!! 

ma réaction a été rapide ...... RDV chez une homéopathe très reconnue de la région!!!!

c'est TRES TRES DUR le SEVRAGE mais je vais déjà mieux dans ma tête (les douleurs: on ne les chassera pas mais je sais quoi prendre maintenant autre que de l'opium ou des benzodiazépines!!)

il reste le pb de fatigue chronique mais là pas de plante pour le moment :on verra après !alors sieste encore de temps en temps .......

 

BREF VOILA LES BRICOLES TERMINEES AU FIL DES DERNIERS MOIS quand moments rares de repos 

 

tout d'abord pour Amandine :

 

Photo 014-copie-1

Photo 015

Photo 016

Pour ne rien vous cacher je l'ai RECOMMENCE .........car avec un seul brin de laine je l'ai trouvé mou à la fin ...... je l'ai refait en doublant la laine !!!

porte clef de mon amie Nathalie BRICLOT !!!douée en pâte fimo!!

 

ENSUITE ce que j'aime faire le soir devant la télé car je n'y "jette" qu'un oeil sauf si documentaire : ça j'adore!!!euh :les documentaires !!!

Photo 008

je ne sais pas encore sur quoi je vais le monter !! si vous avez des idées...

Photo 009-copie-2

 

ET PUIS DEPUIS LE TEMPS QUE JE DISAIS A HELOÏSE : "je m'y mets " je fais des essais ......

 

Photo 018

il y a du filé main de maman M.C !!!! j'aimerais faire un sac ...... 

mais je cherche l'explication du zi gouigoui point de ??? ça y est perte de mémoire ! celui où on passe plusieurs fois le fil sur le crochet et qui est super difficile !! ah zut .....

 

A TERMINER 

Photo 022

l'hiver va être terminé mais bon .... tissu acheté chez une de nos amies FABRICSADDICT.CANALBLOG.COM

Photo 023

poches violettes à changer par des poches rouges pour accord avec la veste de ski de mon Amandine ........sur pantalon de ski acheté dernièrement (ben oui ça fait 4/5ans  qu'elle n'a plus fait de ski; forcément il faut changer de taille!) 

 

QUELQUES BEAUX LIVRES ACQUIS SUR AMAZON

Photo 019

Photo 020

Photo 021

ET je ne résiste pas à vous montrer ce que maman vient de retrouver dans ses affaires !!

je le portais tout bébé il n'a pas bougé !!! trop émue!!!

Photo 017

 

BON ALORS JE REVIS OU PAS ?????? 

Vous êtes servies non??? LOLLLLLL

BON WEEK END A TOUTES 

BISOUS DE DOMIE 63

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> quel bonheur de te voir freeter (faire du free) beintot tu ne pourras plus t'en passer c'est uen drogue et c'est salvateur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! bravo pour le passage à l'homéo , les médocs me font de plus en plus peur avec tout ce qu'on entend. pour la fatigue il y a les huiles essentielles c'est pas mal du tout.<br /> ton zigouis c'est le point bullion ? c'est pas compliqué il faut juste ne pas aller trop vite en passant dans les boucles!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial Domie ton reportage bravo pour ce bo gilet qui a rétréci a la machine ou toi qui a trop grandit lol mdr !<br /> moi aussi sevrage de rivotryl dur dur bcp de mal a dormir tres agitée etc !<br /> chapeau le joli sac j'aime bcp bo travaille ainsi que tout le reste tu as été tout de même productive cet hiver bravo c'est bon pour le moral, le printemps arrive vite vite des vitamines, tres gros<br /> poutoux mon Amie Domie, bon we bisous soizic<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma Domie<br /> tu prend quoi en homéo pour remplacer antalgique dur?<br /> superbe ce que tu nous montres bravo!!!<br /> je te souhaite un beau week end<br /> prend soinde toi ,ce jour passage chez cardio cause mes antédents & le médiator ,j'y retourne le 22 & 23 écho & holster<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre