Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 12:22

au F.B.I ..... NON PAS LE TRUC AMERICAIN!!! mais LES Félins Baroudeurs Indépendants

 

 http://fbichats.canalblog.com  SITE POUR AIDER LES P'TITS MINOUS en DETRESSE Vous qui aimez les animaux allez vite faire un tour sur ce site qui d'autre part vend de jolis articles afin d'acheter, nourriture, vaccins etc pour les animaux!!!

 

florylège : http://florylege.canalblog.com/  a relayé l'appel du FBI pour tricoter des carrés qu'elle se propose d'assembler pour en faire des couvertures pour nos amis les animaux!!!

 

j'ai un chat à la maison et j'ai fait quelques carrés dans la limite de ce que mes poignets (touchés  par la fibromyalgie depuis 1 mois ) m'ont permis de faire...... je te les envoie FLO

maigre contribution , mais avec des grains de sable on peut remplir un seau!!!

 

Photo-039.jpg

 

MERCI MILLE FOIS  A TOI de t'occuper de tout ce travail d'assemblage!!!! tu es une personne au grand coeur!

bisous à toutes 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> désolée Domi j'avais pas vu ce post ! c'est très sympa de t'associer à cette cause, tu sais c'est une histoire de solidarité et non une couse à la quantité le but pour moi est de faire connaitre le<br /> F.B.I car tous ces bénévoles se battent comme des malades sans aide !<br /> même qu'un seul carré c'est important, c'est montrer qu'on est solidaire<br /> j'en ai plus de 200 à assembler, j'ai commencé tu les verras si tu vas chez moi !<br /> merci encore gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COUCOU j'essies d'en faire qqu'uns de + cet été<br /> <br /> <br /> bisous de domie63<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou ma Domie<br /> je fais suivre ton article ma belle !<br /> mes poignets également touchés , je vais voir ce que je peux faire! passe une douce journée! gros bisous !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo Domie !!!! et merci pour eux . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super Domie tu as bien travailler, Flo les assemble en ce moment ! gros bisous Miss au grand coeur aussi, soizic<br /> <br /> <br />
Répondre