Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 17:06

pour chasser la grisaille ambiante !!!ma terrasse fleurie

 

P1030132

 

P1030131

la vigne a pris semble t'il...........

 

P1030128

 

dans la bassine où ma grand mère quand j'avais 2/3 ans me baignait (pas d'eau courant dans son village de Soulasse en 1957/58) il y a encore un de mes poissons rouge sur les 2 qui passaient l'hiver à l'école .... il a donc au moins 6ans !!!! puisque je suis en Longue maladie depuis 2008! costaud le garçon non????

 

P1030129

 

Cherchez l'intrus !!! .... quoique quand il fait très chaud il nous arrive d'avoir 1 ou 2 cigales qui se sont égarées en Auvergne ! vrai de vrai!

 

P1030133

 

petits pois; poireaux et salades aimeraient bien retrouver le soleil !!!!

 

P1030134

 

les tomates sont heureuses :il leur fallait de l'eau pour donner de beaux fruits !!

 

P1030135

 

fraises; courgettes ; melons n'ont pas du tout appréciés la fraîcheur de ces 2 dernières nuit !!

 

P1030136

 

et qui me suit partout dès fois que je me perde ..................

 

P1030137

 

Miss Princesse 17ans au moins......!!!!!

 

P1030138

 

P1030139

 

P1030093

 

alors lui cette année il s'est complétement trompé de saison !!

 

P1030095

 

P1030097

 

P1030096

 

ET VOILA BONNE SOIREE A TOUS !!!!

ON ATTEND LE RETOUR DU SOLEIL TRES TRES VITE

APRES 1 MOIS 1/2 A NOUS AVOIR DONNE LE MEILLEUR DE LUI MEME C'EST TRES DUR

DE LE VOIR SE CACHER DERRIERE LES NUAGES!!!

 

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour DOMIE<br /> je vois avec plaisir que vous avez quand meme le courage de faire du jardin , et c'est bien pour vous , ça permet malgrès les douleurs de ne pas s'engourdir davantage ,<br /> les medocs ? qu'est-ce que vous prenez en ce moment ?<br /> pour moi je suis en pleine crise , des brulures pleins les jambes et les bras toutes les nuits un horreur , mais il faut bien faire avec , moi toujours sous propofan ..j'ai adoré& votre mimine<br /> , 17 ans , elle a encore l'air d'être en forme ,<br /> fidèle petite compagne , ça fait du bien quand on les regarde ...<br /> j'espère que vous n'etes pas trop mal en ce moment , quoique la saison est mauvaise pour ce que nous avons , ces diiferences de temperatures ne nous falicite pas la vie ...<br /> je vous prie de m'excuser si je ne viens pas souvent , mais entre le blog , les réponses et le reste de la vie , je suis un peu débordée , mais je pense quand même a vous de temps en temps , et<br /> vous voyez ce matin je me suis décidée a faire vite un petit mot ....<br /> et puis honnetement je me suis un peu mélangée dans les emails , je ne sais plus si c'est vous ""la famille meunier " , je l'ai rangée dans mes adresse avec à coté DOMIE , est-ce une erreur que<br /> j'ai fait ? , donc je n'ose plus envoyer a cette adresse ...<br /> je vous fais une bise réconfortante en vous disant à tres bientot ...francoise d'avignon ( truche@sfr.fr )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous réponds par mail Françoise !<br /> <br /> <br /> c'est bien moi domie meunier <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes tes fleurs :)<br /> tu as un grand jardin, c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> CELA VA BIEN MA CHOUPETTE JE M'ADAPTE A MA NOUVELLE VIE PETIT A PETIT!!!ce n' est pas évident de vivre seule et la vie n' est pas facile tout les jours !! c'est pourquoi j' essai de me faire deux<br /> trois sous avec l'ouverture de ma petite boutique lol !! c'est gentil a toi de prendre de mes nouvelles !!<br /> je te dis a très vite<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse que tu n'ailles pas trop mal !!! je vais aller voir ta boutique de ce pas !<br /> <br /> <br /> c'est sûre quand on est seul il faut faire face à tout !! c'est une fille que tu as ??? tu sais avec mes médocs j'oublie beaucoup de choses et puis quand on me rafraîchit la mémoire ça va mieux !<br /> tu es ds le sud maintenant ???<br /> <br /> <br /> gros bisous de l'Auvergnate !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voilà grace à toi à ts encouragements j'ai commencé à faire ma première veste avec du crochet free forme de la boderie peu etre un peu de tissage et du patchwork applique bref!!! mon monde d<br /> 'artiste sur une veste!!!!qu en penses tu ??? toi qui m encourages!!!!!!!à aller de plus en plus original<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le commentaire. nous avons fait les photos sous la pluie, mais dans la bonne humeur. Cette jolie jeune fille est ma fille, elle a 33 ans bientôt 34. Mon fils, qui habite les Pradeaux, a<br /> 25 ans. Karyn a un fils de 12 ans. Elle fait des bijoux en pâte polymère. Tu peux les trouver en lien sur mon site sous l'appellation "bijoux gourmands".<br /> Tu sais début septembre les Pradeaux organise une brocante. Nous pensons, fort sérieusement, Karyn et moi, exposer nos œuvres : nous pourrons peut-être nous y voir.<br /> J'ai mis sur mon site, que dimanche prochain, il y avait une brocante à Marsac en Livradrois concernant tout le fil.<br /> Quand à tes fleurs, elles sont plus jolies que les miennes qui ont manquées d'eau. Je te souhaite un bonne journéée<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Décidemment !! j'ai rencontré sur les blogs une personne qui habite les PRADEAUX !!! ET mon beau père a une cousine germaine CLO AUREYRE qui a perdu son mari il y a qques mois !<br /> <br /> <br /> de plus ma tante a une soeur que je ne connais pas mais qui a un fils tétraplégique suite à accident ; j'ai juste recontré son frère et son amie aux 40ans de ma cousine<br /> <br /> <br /> refais moi signe pour la brocante ce sera une occasion de venir!! mon blog c'est : lesateliersdedomie.com et mon facebook à MEUNIER DOMIE ou DOMINIQUE je ne sais plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit amie Auvergnate!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />