Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 14:56

FINI !!!!!!!!

 

OUI MARICHE il m'en a fallu du temps pour m' y mettre seule finalement !!!!!

 

j'érais trop KO pour faire de la couture ou quoi que ce soit de vraiment sérieux !! j'avais peur de me lancer (car la bonne âme qui devait m'aider s'est défilée!! ce n'est pas de sa faute on est trop loin.....°

 

alors voilà j'ai pris mon courage à 2 mains ce n'est pas du tout ce que j'étais partie pour faire : je voulais rester dans les bleus mais bon finalement je suis assez contente !!

 

Que je vous dise les amies ce manteau a été feutrée par MARICHE BOURMAUD une amie je vous avais fair voir ce qu'elle faisait à la rubrique "LAINE FEUTREE PAR UNE ARTISTE" EN PAGE 18

vous pouvez toujours la joindre !!!

 

elle m'a fait la base du manteau chose pas très facile pour elle car entre temps j'ai pris quelques kilos avec les médocs!!!

 

j'ai voulu y ajouter ma touche perso : voilà ce que ça donne!!!

 

 

vu de devant et boutonné

 

Photo 222

 

détails

 

Photo 226

 

Photo 227

 

Photo 229

 

Photo 230

 

Photo 232-copie-1

 

Photo 231

 

ET ATTENTION VOILA LE DOS !!! JE SAIS QUE CA VA CHOQUER CERTAINES D'ENTRE VOUS!!!!

 

 

Photo 233

 

Photo 235

 

Photo 234

 

Photo 237

 

les fleurs sont en laine feutrée "travaillées" sur un tissu....

 

Photo 236

 

 

 

VOILA J'ATTENDS VOS REACTIONS SINCERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

 

DIMANCHE JE LE METS POUR LE REPAS DE 80 ANS DE PAPY MEUNIER!!!!

 

BONNES FETES DE PAQUES A TOUTES !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce manteau est SUPER. Les couleurs magnifiques. amicalement andréa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Domie,<br /> Je viens de chez Thyflo te faire un petit coucou. Le tableau que tu lui offert est magnifique ainsi que ce superbe manteau, bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woaw ! Quel travail ! Et quel BEAU travail !<br /> Bonheur et fierté légitime d'avoir réalisé toi même une pièce unique. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non NON c'est MARICHE qui a rélisé le plus gros !!! moi je n'ai fait que la déco mais c'est sure : il est unique!<br /> <br /> <br /> bises de domie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique ce manteau j'ai hate de recevoir le petit paquet que tu m'as promis avec des morceaux de laine feutrée pour mettre sur mes tapisseries brodées car le résultat est super joli!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou domi<br /> magnifique ton manteau !!! tu as dû avoir du succès ; j'aime beaucoup<br /> j'en profite pour te dire que je ne t'oublie pas ; je suis allée à Reims et j'ai trouvé mes fournitures ; bon je n'ai pas retrouvé le même papillon (je m'en doutais) mais j'ai trouvé d'autres<br /> choses intéressantes ; je me mettrai au travail ce week end ou début de semaine (tout le monde sera reparti ici et çà sera plus calme !!!) je pense que je vais en faire plusieurs et comme çà tu<br /> pourras choisir celle que tu veux ; j'ai quelques idées en tête ; on verra ce que çà donnera; je t'envoie de gros bisous<br /> a très bientôt<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pleins de bisous pour toi aussi ma belle ! rien ne presse je te l'ai dit car c'est pour mon plaisir à moi!!! quel égoîsme mais je suis sous le charme de tes fées!!<br /> <br /> <br /> bisousde domie<br /> <br /> <br /> <br />