Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 16:26

Doucement mais sûreument... entre les jours d'extrême fatigue, ceux où j'ai envie de faire autre chose etc...

Alors voilà j'en suis LA!!

Photo 183
DOS ET DEVANT TERMINES
enfin il reste encore la bordure de col ....

Mais je vais vous demander votre avis car j'hésite .... je fais les manches comme le modéle devant dos ou comme ça
donc tout crochet ????

Photo 184

ou tout aiguilles???
Photo 185



J'HESITE!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> lollllllll<br /> je ferai enfin moi perso les manches a l'aiguille<br /> bisous ma belle<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très bel ouvrage mais je ne saurai quoi te conseiller ; c'est tellement personnel. Je pense que les 2 versions seront belles. Je te serai donc pas d'un grand secours.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ferais tout crochet histoire de lui donner un air free . va être beau ce pull !!!! bisous Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou amie auvergnate!! lol<br /> Héloïse m'a dit que tu étais gaga du free colors moi aussi !! as tu reçu ton châle?????<br /> moi j'accumules les pelotes de sa maman et d'ailleurs je meurs d'envie d'essayer j'aime trop mais j'ai peur de pas trop savoir faire ou de gâcher la laine ,si c'est pas top je crois que je<br /> commanderais bien un gilet ou in pull à HéloÏse (elle me fera bien des facilités de paiement)et puis qui n'essaye rien n'a<br /> rien n'est ce pas ma belle????<br /> vas tu bien en ce moment????<br /> tu bosses ??? ou c'est holidays en ce moment??<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> DE DOMIE<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma belle<br /> et toi que préfères tu ? c'est toi qui le porteras ,j'aime bien l'idée du mélange tricot et crochet!! joli travail mon amie! tu ne m'as pas dit si tu avais fait l'écharpe! je te souhaite une bonne<br /> fin de journée! je te fais de gros bisous!à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU,<br /> <br /> j'ai fait l'écharpe pour une petite fille finalement elle est à Paris!!!<br /> quand au pull j'hésite j'attends vos réactions!!<br /> je crois que je vais essayer un bout ds 2 techniques et je ferai ce qui me grossira le moins!!!car pas possible de perdre 1gramme avec ce traitement qui par ailleurs me convien tpas mal!!<br /> tu en prends toi aussi du RIVOTRIL ??? as tu besoin de dormir plus avec ?? moi c'est incroyable je me lève qques fois à 11h et ds le cirage : les yeux ouverts à 10h et impossible de me lever je me<br /> sens BIEN!! 8g c'est pas ça m'a dit toubib "dormez"<br /> <br /> gros bisous<br /> domie<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super beau ça,bravo ma ptite dame! moi je préfère aiguille!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aiguilles pour vous madame je note!! ça va être chaud!!!!!<br /> tu vas bien ???<br /> je me suis promis de venir 1 de ces quatre avec une amie à tes ateliers !! je suis les dates sur facebook...<br /> <br /> gros bisous<br /> domie<br /> <br /> <br />