Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 11:11


exposés à la BOURBOULE 63 les années passées!!


si vous en voulez d'autres merci de le dire ....... ça donne des idées mais surtout on en prend pleins les yeux !!!
Hélas depuis l'an dernier il n'y a plus d'exposition à la BOURBOULE !!! il nous faut aller à STE MARIE  aux MINES en ALSACE et ce n'est pas facile facile pour nous





















































































































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est ce que je vais faire ...<br /> <br /> en tout les cas tu vises haut les modèles de patcwork alors ça promet quand même ;-)<br /> <br /> A bientôt domie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la la c'est trop beau<br /> a la hauteur de certaines tapisseries !<br /> surperbe<br /> bon je file ce coup ci mais je voulais pas raté ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je rêve d'en faire autant!!<br /> gros bisous et restes au chaud le froid est très mauvais pour nous!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Domie<br /> superbe !!! je te souhaite un bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouhaaa ... ils sont tous plus beaux les uns que les autres .!.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toi Pétronie avec les doigts de fée que tu as tu peux nous en faire quelques uns <br /> bon dimanche et gros bisous de l'Auvergne<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment magnifique !<br /> je ne suis pas loin de Ste Marie aux Mines, mais difficile de choisir pour d'autres personnes et en plus je ne suis jamais allée !<br /> en tout cas félicitations c'est vraiment recherché et très classe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cespersonnes qui exposaient à la Bourboule sont toujours présentes à STE Marie aux MINES !<br /> essaies d'y aller au moins 1 fois tu verras il y a de très très belles choses!<br /> bon dimanche et gros bisous de l'Auvergne<br /> <br /> <br />