Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 13:14

LETTRE D'AMOUR A SON CHERI

 

Mon Chéri,


> Ne t'’étonnes pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de papier
> bulle et posé au milieu du salon, c’est normal, une entreprise va passer
> le prendre pour le livrer chez son nouveau propriétaire car je l'’ai
> vendu cet après-midi.


> Je vois déjà tes sourcils se froncer et la moutarde te monter au nez
> mais mon amour, laisses-moi te dire que je n'’ai PAS FAIT EXPRES !
> Te souviens-tu quand tu m'’as dit qu'’en plus de tout gérer à la maison,
> l'’entretien, les papiers divers et les trois nains que tu m'’as faits (en
> me disant à chaque fois que tu savais « sauter en marche ») je devais
> trouver un emploi ? Eh bien, comme je ne trouvais pas le temps de
> travailler, j'’ai trouvé un moyen de faire de l'’argent rapidement sans
> sortir de chez soi ou presque : EBAY !


> Au passage ne cherches plus les vieilles baskets répugnantes que tu ne
> voulais pas jeter, un collectionneur les a achetées, à moins que ce ne
> soit un fermier pour faire du fumier.


> Mais revenons à Ebay, c'’est vraiment merveilleux de pouvoir enfin se
> faire un peu d'’argent de poche en vendant les choses dont nous n'’avons
> plus besoin ! Surtout depuis qu’à cause de la « crise » tu m'’as
> supprimé mes rares sorties avec mes copines, mon rendez-vous bi-annuel
> chez le coiffeur et les visites chez mes parents sous prétexte que ça
> consomme de l’essence !


> Te souviens-tu de ce très joli sac à main dont tu me demandais, très
> inquiet, si je ne l'’avais pas payé trop cher ? C'’est ta collection de
> verres de bière qui l’'a sponsorisé, je me suis dit que tu serais
> d'accord, toi qui ne penses jamais à mon anniversaire ou ne sais jamais
> quoi m'offrir !
> J'’ai aussi vendu la tondeuse, la perceuse, la ponceuse et le
> taille-haie puisque de toute façon tu ne t'’en approches jamais.
> Tes polars sont partis comme des petits pains, ainsi que toutes les
> chemises que tu ne portes plus depuis que tu as tant d’'embonpoint.
> Enfin tu vois, je suis de nouveau « rentable » puisque j’arrive à gagner
> de l’'argent !


> Le seul hic c’est que je me suis laissée emporter, et j’ai
> malheureusement aussi vendu ta chère télé (non ne cherche pas, elle
> n'’est déjà plus là) et ton canapé adoré.
> Depuis 15 ans que je te supporte, je sais qu'’à ce stade de la lecture tu
> fulmines et cherches ta batte de baseball pour m'’administrer
> une correction.
> Ne la cherches pas plus loin, je l'’ai vendue aussi et ne me cherche pas
> non plus : je suis partie avec le postier !


> Un charmant Monsieur que j’ai vu tous les matins depuis six mois que je
> vends sur EBAY, il adore les enfants et a déjà demandé sa mutation pour
> que nous nous rapprochions de chez mes parents.
> Je te laisse tout ce qui reste dans la maison à l'’exception de
> l'’ordinateur, dont je vais avoir besoin pour aider mes parents à se
> débarrasser de tout ce que tu as entassé dans leur grenier parce que le
> nôtre était trop petit.


> Je te souhaite tout de même une très belle vie et si toutefois tu
> cherchais une autre bonne femme pour 't’accompagner dans tes vieux jours,
> Ebay a aussi une section «petites annonces». Malheureusement, comme je
> ne suis plus là, tu devras la mettre en ligne tout seul, mais dans ma
> grande mansuétude et comme je sais que tu n'’as pas l'’habitude, je t’ai
> préparé un modèle. « //Gros porc, aucune hygiène personnelle,
> handicapé moteur (incapable de faire fonctionner un appareil
> électroménager), légèrement obtus et carrément macho cherche compagne :
> bonne cuisinière, ménagère et économe n’'aimant ni le romantisme,
> ni les restaurants, encore moins les activités en dehors de la cuisine
> et du lit conjugal.// »


> Je te souhaite bien du courage pour réapprendre à
> - faire cuire des pâtes,
> - trouver où ils ont planqué le supermarché dans notre village,
> - comprendre comment fonctionne la machine à laver.
> Si je n'’étais déjà comblée par l'’amour de mon postier, rien que l'’idée
> de ta tête, à poil devant la machine à laver lorsque tu auras compris
> que cette satanée machine ne te rend pas les habits secs, pliés et
> repassés, me rend folle de joie.
> Adieu !
>
> Ebay change la vie !   

 

xhthdyod

 

 

 

 

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop bon,<br /> c'est tellement bien écrit que l'on dirait presque que c'est vrai.<br /> J'ai bien rigolé.<br /> J'ai connu quelqu'un il y a quelques années, sa femme est parti avec le gardien de l'immeuble, mais elle avait tout, mais peut-être pas l'essentielle.<br /> Bonne journée<br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi je trouve que c'est vraiment très proche de la réalité !!!!<br /> <br /> <br /> au moins sur certains points !!!! enfin bref je reconnais bien mon zom dans certaines actions MAIS je n'ai pas à me plaindre!!!!!lolllll<br /> <br /> <br /> bisous de domie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> extra !!!<br /> je suis morte de rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle n'est pas mal n'est ce pas ????!!!!<br /> <br /> <br /> souhaitons que nous n'ayons pas à nous en servir .....<br /> <br /> <br /> 32ans de mariage en octobre pour nous ......on va essayer de continuer,je n'ai pas trop à me plaindre y a pire!!! ! faut "dresser" ces messieurs dès le départ LOL...mais les jeunes papas font<br /> beaucoup de choses maintenant !!<br /> <br /> <br /> bises de domie<br /> <br /> <br /> <br />