Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 13:33

SUPER GATEE !!!!!! Y A PAS DE MOTS !!!!! Mille fois MERCI du fond du coeur DOMI !!!

allez les copinettes je ne vous fais plus attendre..... voilà ce qu'il y avait dans ce gros colis!!!!!


tout d'abord du "bidouillage"

Photo 025

et bien j'ai râté une photo sur le reste du bidouillage sniffff........ des fils etc

une très jolie catre de NOEL EN RELIEF

Photo 027

UNE GOURMANDISE bien de la région de DOMI à savoir le Bordelais !!!! alors là je ne vous dis pas un vrai régallllllllllllllllllllllllllll   peux vous dire qu'ils ne sortaient pas de chez n'importe quel patissier les cannelés .... même pas eu le temps d'en prendre 1 en photo ! toute la famille était affamée

Photo 024


et le clou pour moi COLLECTIONNEUSE un nouveau copain est entré à la maison!!!



Photo 026

 

l'est pas beau avec son joli ensemble de NOEL !!!!!! SUR SON 31 les autres l'ont regardé avec envie!!!!et j'ai bien vu que sur la cheminée y a 1 ou 2 minettes oursonnes qui le reluquent !! faut dire qu'il a l'allure d'un gentil protecteur  très calin!!

 

Photo 023 

et puis des chocolats , des papillottes dans le colis BREF un colis de princesse!!!

MILLE FOIS MERCI DOMI mais c'était vraiment trop j'en suis confuse !!
j'espère que tu as passée de joyeuses fêtes de NOEL !!!!!!

je te fais tout plein de GROS BISOUS ainsi qu'à JOSY qui nous a permis cet échange.... qui pour moi représente des élans d'amour entre personnes qui ne se connaissent pas c'est FORMIDABLE et cela donne de l'ESPOIR
BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> waouhhhhhhhhh<br /> gatée la filleeeeeeeeee<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors comme ça en plus tu risque d'avoir une descendance de nours ??? rooo ben ça !<br /> En effet je vois que Dom t'as bien gâtée et c'est formidable, j'adore vous voir heureuse avec les échanges, un énorme cadeau pour moi qui ne fait rien d'autre que de vous faire rencontrer et<br /> prouver que l'amitié même virtuelle n'est pas un vain mot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe swap tres beau le nounours et tout le reste la pere Noel de Domie ta bien gâtée mais c'est normal tu es tellement adorable , bonne soirée contente pour toi ma belle gros bisous soizic<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo à ta swappée qui t'a bien gâtée, allez vivement le prochain swap. bisous Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma Domie<br /> superbes cadeaux mon amie ! suis ravie pour toi ma belle! je te souhaite un bon après midi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre