Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 10:09

OUI je sais j'ai beaucoup de retard pour poster MAIS .......j'ai des excuses de santé pour celles qui me connaissent loll

 

Alors voilà

pour la fête des mères j'avais commandé un sac à tricot à GREENYE

ICI   http://greenye.canalblog.com/

 

il était prévue pour ma maman et puis VOILA je suis tombée sous LE CHARME et JE L'AI GARDE POUR MOI hi hi !!

 

je ne vous l'ai jamais montré !!

vous allez adorer !!car il est très très bien pensé ce joli sac!!

 

Photo 005

 

 tout de vert vêtu !!

à côté mon 1er snood en route !! en mohair tout doux !!

 

Photo 006

 

les BRODERIES de GREENYE

 

Photo 007

 

vous voyez ce que je vous disais !! les petits trous pour laisser passer la laine

fallait y penser !! plus de pelotes qui traînent à terre .......génial !

 

Photo 008

 

et regardez moi cet intérieur avec des compartiments pour chaque pelote !!

hyper pratique quand on tricote plusieurs couleurs !!!

 

BREF LE CADEAU IDEAL !!! QU'ON SE LE DISE !!

MERCI ENCORE GREENYE 

pour ne rien gâcher c'est une personne adorable !

 

 

Photo 009

 

LES ENCOURS DU MOMENT avec encore du retard !!

 

Photo 010

 

ET PUIS UNE PETITE PHOTO DE DEHORS CE MATIN !!

VUE SPLENDIDE SUR NOTRE PUY DE DÔME TOUT DE BLANC VÊTU .....

 

Photo 011

 

C'est légèrement blanc dans le jardin ................

 

y en a qui se réchauffe comme ils peuvent !!

 

Photo 012

 ben oui mon édredon en plume hérité de ma grand mère

est décidemment très bien venu !!

 

GROS BISOUS A TOUTES ET AGREABLE JOURNEE !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh merci Domie, l'important est que tu l'aimes, je vois qu'il t'est utile, j'en suis ravie.<br /> Biz
Répondre
A
bah.... pis ta mere elle a quoi du coup!!!!<br /> vilaine!! loll
Répondre
S
super ton sac et bien utile belle réalisation, génial la neige sur le puy ! ici nous l'attendons pour cette nuit demain chaussons les skis lol ! bonne fin de semaine millions de bisous doux de la<br /> baie de somme , prends soin de toi Miss !
Répondre
G
kikou ma Domie<br /> sensas ce sac!!!! merci pour les photos !<br /> prend soin de toi ma belle<br /> je te souhaite une belle journée au chaud<br /> gros bisous
Répondre
M
Il est beau ce sac.....! et la vue sur le Puy de Dôme aussi...!
Répondre