Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 08:26

et bien je crois que je n'ai jamais parlé de notre voyage au Pérou pour mes 50ans offert en partie par ma famille et mes amis !!!
un cadeau MERVEILLEUX !! ce voyage je le recommande à tous ceux qui le peuvent  (quitte à manger des pommes de terre au retour!) dépaysement TOTAL

j'en ai entre autre rapporté ce petit tableau en tissu , typique de là bas !
je vous en laisse regarder les détails pour vous donner des idées de bidouillages!!! c'est un condensé du Pérou: agriculture, élevage, pêche, la faune, la flore, le travail des femmes.....etc.

et promis je reviens avec un article ou plusieurs sur le PEROU!














































































Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> oh le Pérou.. oui c'est aussi un rêve pour moi.. Ton tableau est vraiment trés beau..<br /> J'aime beaucoup regarder les émissions à la télé concernant ce pays.. J'ai aussi quelques livres.. Maintenant je me vois trés mal partir en voyage.. Mais on peut continuer à rêver.. !! Douce<br /> soirée.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh le PEROU si tu savais quel régal c'est !!!  si tu n'as qu'un voyage à faire dans ta vie c'est celui qu'il faut faire!! ces gens n'ont rien et te donneraient tout ce qu'ils ont ; le<br /> paysage est dépaysant: désert et oasis au Nord vers LIMA puis en dessous Titiccacca sublime.... bon je vais essayer de faire un artivcle avec mes photos qui sont sur des CD§ CE qui m'a le plus marqué c'est le chaleur humaine et l'amour des parents pour leurs enfants!!<br /> gros bisous<br /> domie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli tableau que voila ,c'est frais ,c'est gai ,vraiment adorable. Un bien beau voyage que tu as fait là... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Monique si tu as 1 seul voyage à faire va au PEROU!!! on est revenu boulversés par tant de chaleur humaine!!!<br />  alors que ces gens n'ont rien !!! et le paysage est déconcertant!<br /> une voyage que beaucoup de nos amis pros du voyage (pas comme nous quoi!!) estiment être le plus beau voyage de tous<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique ! J'aime beaucoup l'artisanat péruvien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de belles couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le PEROU , c'est la couleur, la chaleur humaine, les enfants partout avec le sourire et tant de beaux souvenirs <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela, c'est vraiment l'âme du pays, l'artisanat...<br /> Voir mon dernier post sur l'atelier au mexique.<br /> merci pour ce partage....je serai au Pérou dans deux ans; alors, j'apprécie....<br /> belle journée.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu y pars pour le boulot Patricia???? nous on y retournerait sans pb on a été enchantés <br /> le chili , la bolivie ça doit être beau aussi !!! j'ai l'impression que pour être vraiment dépaysé rien ne vaut l'Amérique du SUD tu en penses quoi  car on hesite on fait des<br /> projets pour le Vietnam , le Népal (mais je ne peux pas marcher logtemps avec la fibromyalgie!!!) ... J'AI BESOIN DE CES PROJETS pour avancer!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />