Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 22:45

OUI JE VEUX PARLER d 'EVELAM

C'EST ICI                                http://evelam.over-blog.com

SUR CHAQUE BIJOU ACHETE EVELAM REDISTRIBUE  UNE PARTIE DU PRIX DEMANDE A UNE ASSOCIATION QU'ELLE CONNAIT BIEN !!!
ALORS FILEZ VITE SUR SON SITE VOUS FAIRE PLAISIR ET SUROUT APPORTER VOTRE CONTIBUTION!!!!


MERCI POUR EUX EVELAM !!!
Un jour allez savoir dans le pays où nous vivons on peut très bien avoir de grosses catastrophes de ce genre :dans le Sud (Nice , Antibes.....tsunamis) et puis tiens par exemple au hasard le réveil du Puy de Dôme chez nous en Auvergne!!! etc
mais les français sont généreux j'ai confiance !!!
bisous
bonne nuit à tous




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou !<br /> Pour un livre sur les points crochet, il y a 250 points crochets de chez Marie Claire Idées, mais tous les bouquins sont intéressants si tu ne le trouve pas...<br /> Pour le site de l'Atelier du Chat Noir, l'adresse est : http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChatNoir<br /> Bonnes " courses" ! et rétablis toi bien aussi...<br /> Bisous<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> c'est sur<br /> bise<br /> skiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme tu as raison!!!<br /> <br /> <br />
Répondre