Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 12:52

FONDANT A  LA CONFITURE DE CHATAIGNES

Temps de préparation:  20min
Temps de cuisson : 30 min
Pour 6 à 8 personnes
                                                                                                                          

3oeufs
500g confiture de chataignes (rayon confitures)
50g de beurre
80g de chocolat

1 Battre les oeufs

2 Ajouter la confiture

3 Faites fondre le beurre + le chocolat

4 verser dans un moule à cake beurré

5  cuire environ 30 min à four 160° et couvrir à mi cuisson

 

testée  par bibi c'est extra accompagné d'une crème anglaise
léger et moelleux (bien qu'un peu calorique!! ) les enfants ont bien aimé!!
à servir très frais!
BON APPETIT!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je viens de découvrir ton blog trés sympa j'attends les prochaines recettes de cuisine<br /> bisous
Répondre