Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 13:22

j'ai trouvé le paquet de CAT DE VELOURS !!!

souvenez vous elle avait lancé un p'tit concours à propos de ses fleurs de poireaux dans son jardin et la gagnante recevait ce qu'elle apelait un cadeau empoisonné
en fait il s'agit de faire une carte ATC avec le matériel qu'elle envoyait gentiment  

et la gagnante ce fut BIBI!!!
j'ai donc reçu ce matin ce p'tit paquet!! j'adore !! mais est ce que je vais être à la hauteur  Quand je vois les merveilles de CAT j'en doute!!!
allez vite voir son site :http://catdevelours.over-blog.com/


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
alors profite bien de ta journee !! hummm du papouillage a fond !!!! tu en as de la chance !!!! bizzzzzzzz
Répondre
G
tu veux quoi Location de voiture ou de gites ??? la meilleure période c'est en octobre novembre ... ni trop chaud ni trop froid ... et c'est la période des fruits !!! bisous
Répondre
L
<br /> merci pour le renseignement!<br /> gîtes et location de voiture<br /> ça ne presse pas ...<br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
F
je suis heureuse de savoir que la cure marche bien, et que tu peux enfin dormir !!!<br /> gros bisous et profite bien pour ne rien faire que te reposer<br /> à bientôt domi
Répondre
G
bah bah bah tu vas y arriver !! je t'ai envoyé le tuto du sac a tarte !!! mais je veux le voir !!! biz
Répondre
L
<br /> Merci c'est super gentil mais faudra attendre un peu pour le voir sur mon blog car en ce moment je suis en cure<br /> thermale alors l'aprem je ne fais pas grand chose ça me fatigue mais à 53 ans suis prête à tous les sacrifices pour moins<br /> souffrir de ma fibromyalgie!!<br /> bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
C
C'est un sacré challenge, mais en même temps les couleurs sont si belles, çà aide à l'inspiration, bon courage Domie et encore bravo d'avoir posté le 8OOO eme com chez Gypsy, j'attends de voir ce qui arrivera dans la bal<br /> bonne journée<br /> Caro
Répondre
L
<br /> j'espère le relever d'ici peu car en cure thermale en ce moment j'ai commencé mais voilà je suis ko après la cure!!<br /> mercipour tes encouragements!!<br /> Gypsy est une fille au grand coeur <br /> <br /> <br />