Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 12:09
ma cure thermale ce matin j'ai eu une surprise dans ma BAL!!! et moi ce genre de surprise a le don de me redonner la pêche pour la journée
alors voilou : copinette GYPSY que tout le monde connait tellement elle est gentille avec tous et toutes m'a offert - car j'ai posté sa 8000ième com!!! non non vous ne vous trompez pas vous avez bien lu 8000!!! - du fond du coeur ce qui suit !!

                             
Merci à toi super GYPSY !!! tu sais j'ai une petite idée pour les galettes au crochet ....... à suivre mais quand j'aurai fini la cure .................... ça va être chaud y en a des trucs remis à plus tard!

gros bisous et reposes toi!
merci merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah ah !!! il me tarde de voir ce que tu vas faire de tes petites galettes aux crochets . bonne soirée
Répondre
G
coucou Domie <br /> ravie que mon courrier soit bien arrivé!heureuse que cela te plaise ma belle!<br /> bon après midi! repose toi bien également!! gros bisous
Répondre