Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 18:31
Un oubli de taille !!!! du fait du manque de SEROTONINE dans notre cerveau , nos muscles ne peuvent pas se "reposer" la nuit car nous n'avons pas la bonne phase de sommeil pour cela ,  d'où les douleurs!! et de plus les médecins ont pu mesurer notre douleur ! Nous souffrons 1000 fois + qu'une personne dite "normale"
NON je ne me suis pas trompée vous avez bien lu 1000 FOIS PLUS.......

là on comprend mieux notre souffrance perpétuelle ! mais on se bat croyez moi pour ne pas se retrouver dans un fauteuil roulant comme certaines d'entre nous car à 95% ce sont les FEMMES les plus touchées par la maladie

bonne soirée à tous et toutes
bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Coucou.. c'est quoi ce simulateur avec des patchs?? Je n'en ai pas encore entendu parler!! A bientôt<br /> Yanou la fibro de la Drôme
Répondre
L
<br /> coucou Yanou!! ah bé la Drôme je connais j'ai un cousin germain à Montélimar!!<br /> alors le neuro  stimulateur c'est un appareil prescrit par le kiné du centre anti douleur ( tu te fais faire un papier pour rdv au centre anti douleur de ta ville par ton généraliste)<br /> Cet appareil est muni de 2 éléctrodes que tu appliques là où tu as mal en crise : il y a différentes intensités de courant que tu peux régler comme tu veux et différentes façons de recevoir les<br /> petites "décharges" .... pas d'affolement aucune douleur bien au contraire :un soulagement pour tous ceux qui l'utilisent!!<br /> il est prescrit pour 3 mois à l'essai gratuitement puis 3 mois encore avec une petite participation financière et ensuite tu peux l'acheter (dans les 60/70e de ta poche pour un appareil qui coûte<br /> env 200e)<br /> voilà si tu as d'autres questions je suis là <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
B
je te remercie pour tes commentaires.je te mais mon adresse de mon site tu me donnera ton avis sur le site mais tu sais je debute tu me donnera des conseils. merci
Répondre
B
salut domi je te remercie de ton commentaire moi c'est delphine j'ai 32 ans je suis commence ca depuis ma naissance de plus je suis epiletique mais t'inquiete pas meme si c'est dur je me bats tout les jours j'aime la vie et j'essaye de la vivre a fond et me dire que si c'etait le dernier au moins j'aurais rien a regrette car je me serais battu jusque au bout . tu sais ton site et tres bien moi je debute juste mon site tu sais je suis pas aussi douee que toi je vois que tu est de l'auvergne c'est bien c'est reposant moi je suis en ville mais je vais peut etre dememage pour la campagne a bientot
Répondre
L
<br /> oui je vois que tu dois être une sacré battante avec cette foutue maladie que je connais ayant vu de prêt une amie en crise ! tu as raison il faut vivre avec la maladie donc autant vivre le plus<br /> intensément possible (avec nos limites physiques)<br /> gros bisous et une bouffée d'air pure mais plutôt chaud d'auvergne !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
salut domi je te remercie de ton commentaire moi c'est delphine j'ai 32 ans je suis commence ca depuis ma naissance de plus je suis epiletique mais t'inquiete pas meme si c'est dur je me bats tout les jours j'aime la vie et j'essaye de la vivre a fond et me dire que si c'etait le dernier au moins j'aurais rien a regrette car je me serais battu jusque au bout . tu sais ton site et tres bien moi je debute juste mon site tu sais je suis pas aussi douee que toi je vois que tu est de l'auvergne c'est bien c'est reposant moi je suis en ville mais je vais peut etre dememage pour la campagne a bientot
Répondre
L
bonjour domie ,<br /> pour le stimulateur <br /> je l'ai aussi !<br /> masi même avec le 100% ,j'en ai payé une bonne partie .
Répondre
L
<br /> Même réaction que toi j'ai dû sortir 70 ou75e de ma poche et je me suis dis "c'est pas la peine qu'ils te donnent le 100% pour la fibro , c'est une entourloupe!!!" <br /> enfin bon étant donné que ça me fait du bien !!!<br /> bon dimanche Laure!<br /> bisous<br /> <br /> <br />