Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:12
Je participe au JEU DES PETITS COLIS chez   Judith     
en voilà le principe c'est hyper facile!

je recherche 2 personnes avec qui faire échange!! Il vous faut avoir un blog et y publier cet article
j'attends d'autre part la réponse de JUdith pour échanger avec elle!

bises à toutes



Le contenu du colis:une carte postale de votre ville ou région,un porte bonheur,et une chose typique de votre région


Gif cadeau
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est rigolo j'ai habitée Les Vans de mes 4 ans à mes 14 ans..
Répondre
T
belle idée que celle ci. bonne chance pour tes échanges. bisouille
Répondre
J
Coucou,c'est moi l'ardéchoise"lol",voilà je vais mettre le lien de ton blog et attendre ton adresses postale par e.mail,bisous,judith
Répondre
L
<br /> ouahhhhhhh une Ardéchoise en ++ yep j'ai de la famille originaire de l'Ardéche  1 cousin germain qui bosse à<br /> Cruas mais son père était  d'un tout petit village dont je retrouverai le nom ça y est LES VANS !!!<br /> mon adresse<br /> domie meunier -40 rue de la plagnol-63800 pérignat sur allier<br /> donnes moi la tienne stp !!<br /> passes un bon week end<br /> bisous auvergnats <br /> <br /> <br />
G
coucou Domie <br /> moi aussi je participe ! bisous
Répondre
L
<br /> et bé oui j'ai pris l'annonce chez TOI!!!merci<br /> bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br />