Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 10:41

ce matin un gros paquet !!!!................sur le moment aucune idée et puis je ne regarde pas le nom de l'expéditeur ça me laisse encore plus de temps pour cette espèce  d'excitation qu'on a toutes (dites moi je ne suis pas la seule à réagir comme une gosse) quand on reçoit un colis..............
ALORS VOILOU

















Attention j'ouvre et bien sure je commence par le dos du paquet!!!!



































YEP ! YEP!!  euphorique la Domie ! c'est le livre d'art textile commandé à Florence PACAUD :http://adebleys.canalblog.com

 

 

ta dam !! regardez un peu MAIS un tout p'tit peu car je ne veux pas tout dévoiler pour celles qui en ont commandé un.......................

 




































































Suis restée scotchée sur cette page tellement c'est BEAU §§§§

un grand MERCI à toi FLORENCE : encore une VRAIE ARTISTE sur nos blogs ; dans ces livres elle  met tout l'amour de ce qu'elle fait pour nous le faire partager !!

 

très très beau je suis ravie et tu sais Florence ça me donne tout plein d'idées pour "bricoler" avec mes bouts d'choux à l'école !!!

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'aime beaucoup l'originalité de cet ouvrage.. Superbe !!
Répondre
L
<br /> Tout ce que crée Florence est incroyable d'originalité !!!!<br /> elle vient de se "relooker" un gilet c'est une merveille.... et elle n'arrête pas!<br /> bisous Yanou<br /> <br /> <br />
H
il est splendide ce livre un grand bravo à Florence!<br /> Je viens de mettre en ligne le chauffe cou de Thyflo va t'il rejoindre ton pays? suspens? un vent de panique et si ça lui plaisait pas???pô grave je recommencerais ça m'amuse tellement de les crocheter ces petits chauffe cou;)
Répondre
<br /> je file le voir!! on va faire les stars avec notre free colors!!!<br /> moi mon mari il n'a rien compris ...."tu fais quoi avec ça??" décidemment ils sont NULS et tous les mêmes non <br /> <br /> bisous<br /> j'ai reçu les laines de ta maman c'est pour agrementer mes tableaux en laine feutrée ; elles sont splendides !!!<br /> <br /> <br />
F
c'est super, je suis heureuse pour toi !<br /> gros bisous mouillé du SUD
Répondre
T
magnifique !!!!! une belle artiste . bisouille Domie
Répondre
P
Il m'a l'air bien joli ce livre.<br /> Bises
Répondre