Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 15:43

 



 




























J'ai bien aimé travailler ce tableau ! acrylique sur toile  + passage à l'éponge en 2 ème couche ; papier plissé pour la robe ( aïe le montage ! suis pas au top!! )  et puis de stubes de cerne , des tampons - qu'on voit mal sur la photo- ruban , strass....
Va falloir que je me perfectionne .... mais suis pas trop mécontente!! yep ! j'me fais plaisir!!
















Bonne fin de journée à toutes et bon dimanche !

YEP!!!  l'ASM A GAGNE  contre ALBI  !!! sont 1ers au classement pour le moment........................ mais bon jusqu'en juin va falloir y aller les gars aux fourneaux!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trés beau !!<br /> bon wkend a lundi et gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est fort sympathique cette petite africaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je dis "peux mieux faire!!"  j'étais pas ravie du résultat ... j'ai coupé l'africaine en bas elle ne rentrait<br /> pas dans le tableu .... ensuite les tampons on ne les voit pas etc .....<br /> là je vais penser au Marché de  Noël le temps passe si vite ... suppose que tu es d'accord avec moi!!<br /> bon mercredi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
Le bandeau sur sa tête?? moi je le trouve bien.. Tu sais si tu grattes cela peut faire des dégats.. (hi hi si tu n'aimes pas elle ira tout a fait bien dans mon entrée.. tout est orange et jaune avec pleins de choses africaines .. et tableaux....) A bientôt bonne journée bisous
Répondre
Y
Oh j'adore ton Africaine.. moi je la trouve hyper réussie!! Bravooooooooo Douce nuit .. Bisous de Yanou
Répondre
L
<br /> moi un truc qui me choque après coup : la couleur du bandeau !! mais je ne sais pas comment rattraper maintenant que j'ai mis du cerne!! peut être en gratant au couteau<br /> BISOUS bonne semaine<br /> <br /> <br />
T
il faut un début à tout et je le trouve pas si mal ce premier tableau africain et l'essentiel étant que tu te sois fait plaisir. bonne soirée Domie et gros bisouilles
Répondre
L
<br /> Comme je disais à Yanou le vert du bandeau me choque maintenant...<br /> bonne semaine THYFLO<br /> Bisous<br /> <br /> <br />