Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 06:28

MARIAGE !!!!

                                      30 ANS AUJOURD'HUI ........






 






































































Notre plus belle REUSSITE nos 3 babies : JEROME en 1980
                                                                                MICKAEL en 1982
                                                                                  AMANDINE en 1986         
pas mal non??????

et maintenant on voudrait ( enfin JE ....) bien des petits -babies..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> qu'est ce que tu étais belle pour ton mariage!!! et pat , il a l'air de t'adorer...<br /> sur la photo, il ya un monsieur qui a un air de jérôme, pourtant, je crois qu'il n'ya pas lien de parenté ? ça ne veut pas dire que tu n'es pas belle aujourd'hui -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heureux vous2versaire, alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle!! ça ne nous rajeunit pas!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> regarder ces photos doivent t'apporter le plein d'émotion, heureux anniversaire de mariage et félicitation pour ces 30 ans , c'est beau . bisouille Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh je te reconnais parfaitement sur la photo !!! eh bien quel bel anniversaire ! j'espère que ton voeu sera exaucé et que tu seras bientôt mamy, un magnifique cadeau que te ferais tes rejetons !!!<br /> gros bisous et félicitations aux heureux mariés !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir ma belle<br /> un bel anniv de mariage mon amie!<br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre