Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 11:29

                                                                                                                           

 

LE PUY DE DOME 1465M ..... au fond Clermont Ferrand !







































AU SOMMET : RESTAURANT et boutique!





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



LE MASSIF DU SANCY  avec son sommet LE SANCY 1886m

 
















STATION DE SKI DU MONT DORE  AU PIED DU SANCY!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Tres belles photos aériennes, pour l'instant sans les canons à neige ils ne pourraient pas ouvrir. C'est rare 2 hivers semblables qui se suivent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien là je pense qu'il svont pouvoir rouvrir mais bonjour la température !!! très peu pour moi!!! tu es auvergnate???<br /> de quel coil???<br /> bisous de domie<br /> <br /> <br />
L
<br /> mine de rien, nos montagne vont bientot reblanchir .. des fois, ça commence dés novembre !!!<br /> on n'a pas l'impression comme ça car avec nos 30° vus encore hier ... mais pourtant !<br /> joli notre massif central !!!<br /> <br /> <br />
Répondre