Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 10:13
pour cause de grosse fatigue d'une part !
d'orthése à la main gauche d'autre part ! donc ne peux pas créer qoui que ce soit!
et puis comble de malheur APN tombé à terre et naze de chez NAZE!!!

dommage car j'ai été gâtée par GYPSY  alors je vous ferai voir cela bientôt................

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et à mes amies fibro qui je vois vivent la même chose que moi en ce moment beaucoup de courage!!!
à très bientôt
gros bisous à toutes !



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon courage ma belle !<br /> je t'envoie plein d'ondes positives, et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh je ne peux que te souhaiter bon courage<br /> vraiment<br /> soignes toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> petit bisou du jour pour t'aider à retrouver la forme,<br /> repose-toi bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hello Domie<br /> un petit coucou pour te souhaite une douce journée et un bon week end ! prend soin de toi !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Courage, repose toi bien et à tout bientôt...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre