Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 13:39



et bien oui moi j'suis une p'tite dame hyper sensible !
alors ce matin quand dame Factrice a frappé à la porte et m'a tendu un colis suis restée  ben j'ai rien commandé 

Regardons y d'un peu plus prêt " C'est pas vrai !! c'est ma JOSY  bé j'en suis toute émotionnée  si si!!

vous savez JOSY et SIRENE qui nous font tant rigoler avec leurs zaventures..... bein si vous ne les connaissez pas allez vite les rencontrer là : http://sirenebrodeuse.canalblog.com/

" et bé!!" qu'il a dit Mr mari qu' était là ....... "ça va mieux!!"  faut dire que ce matin le new traitement fait que je suis dans un bateau et qu'ça m'plait pas du tout mais alors du tout ça tangue , y a du roulis ... oh secours j'aime pas la navigation.........................
bon alors on y va avec les grands ciseaux de couturière : on attaque le colis ..... et voiloù !!!!


















TROP TROP BEAU !!!!!! J'ose pas y toucherrrrrrrr tout plein de paquets avec un joli lien, des étiquettes faites maison, des fleurs , de jolis coloquintes qui vont rejoindre le panier de la cuisine ........... et puis une magnifique carte ancienne avec des mots que je garde pour moi tellement ils me font du bien !!
oh JOSY c'est tropppppppppppppppp



















alors j'ai tout étalé sur le clic-clac de mon atelier/chambre...... dans le paquet " déco" voilà ce que JOSY m'avait concocté avec ses papattes avant et tout son amour ; Dame tomate  sera du plus bel effet dans ma kitcheen....






















































dans le paquet "bidouillage" des rubans, des serviettes pour de futurs ateliers, du tissu alors là tu ne pouvais pas tomber mieux ! j'adore! encore du ruban ... bref de quoi s'occuper!!!






























































la tite recette DES BEIGNETS AUX POMMES FACON MARIE LOUISE, avec tenez vous bien les ustensiles et la vanille pour parfumer la pâte !!!!!

non non c'est pa fini  y a encore un ti paquet ..... il est tout rond .......
non c'est pas vrai ma GOURMANDISE PREFEREE : trop forte JOSY comment t'as deviné

LES ROCHERS A LA NOIX DE COCO
J'adore la noix de coco et suis capable .... NON FAUT PAS .................. 


















Ben si j'avais bien prévu d'partager avec mon ti mari mais j'suis en train de les "descendre" les uns derriere les autres  TA  faute JOSY sont trop bons ........ La balance  j'm'en fous , j'dirai qu'c'est les médocs

 





















Bon et bien après un début de semaine pareil ça ne va être que du bonheur !!!!! c'est mon 1er vrai swap mais alors là suis "super stupéfactionnée" -ça vient d'sortir- de tant de gentillesse !!!

JOSY MILLE FOIS MERCI  pour m'avoir tant gâtée et MERCI en tant qu'organisatrice car tu donnes beaucoup de ton temps pour que nous ayons ces moments de bonheur entre bloggueuses !!
pour toi

fleurs fleur anime fleur anime 122 gif

et GROS GROS BISOUS !!!!

PASSES UNE BONNE SEMAINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> hummmm il y a des petites choses qui me font baver... moi aussi je suis fan de noix de coco.. et les rochers.. mon péché mignon!!<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Josy n'avait pas dit pour son swap 4 petits paquets !!! hihihi elle t'a drôlement gâtée ! j'adore le red potirone ! variété auvergnate ! forcément !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la tu as été super gatée mais pas étonnant de notre Josy nationale qui sait nous faire rire mème quand cela ne va pas<br /> lorsque je lis mes mails je dois dire que je lis d'abord les siens quand j'en reçois<br /> ces jolis cadeaux sont un super remède pour nous rebooster bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ! les tits colis de Josy rien de tel pour remonter le moral !<br /> <br /> Soigne toi bien ma Belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> waouhhhhhhhh<br /> joli colis<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre