Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:01

 

LE CIEL ETAIT MAGNIFIQUE !!!!! TOUT BLEU ET ROSE ET LE PUY DE DÔME ETAIT VRAIMENT TOUT ROSE CHOSE QUE L'ON NE VOIT PAS BIEN SUR LES PHOTOS !!!

 

MAIS TOUT DE MÊME JE VOUS MONTRE! PAR CONTRE UN PETIT FROID PIQUANT COMME TOUS LES JOURS EN CE MOMENT BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Photo 005

Photo 006

Photo 009-copie-1

BONNE SOIREE A TOUS AU CHAUD!

BISOUS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un pti coucou<br /> tout juste a point ...je te le sers et je vais me coucher !<br /> un peu de retard , peu de temps et voilà<br /> que je suis pas bcp sur le net ...<br /> une ou deux grippes en plus qui m'ont pollué cet hiver<br /> mais je ne t'en oublie pas<br /> DOMIE sache le !<br /> merci pour ces qlq vues agréables .<br /> big bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahou!!!!comme c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> je viens de voir votre commentaire sue la page de entrez sans frapper , et je vois que vous souffrez d'une fibromyalgie , jolie saloperie que ça , 20 ans que j'en souffre et de plus en plus , alors<br /> j'ai trouvé un truc qui me soulage bien ,c'est les vetements polaires , je me suis fait des cleçons polaires , dans des petites couvertures de salon car c'est du polaire assez fin , que je mets<br /> sous les pantalons et en haut des tee-shirt en polaire ou sweet, si vous préféré , c'est un peu plus embetant l'ete car ici avec la chaleur moi je souffre autant même voir plus , selon l'humidité ,<br /> et là pas question de vetements polaires , alors je me mets dans des bains tres chauds, ça soulage bien , et le propofan qui me réussit assez bien ...<br /> comment vivez vous ça , vous , qui avez la même chose et depuis combien de temps ...?<br /> je comprends totalement ce que vous ressentez et je vous souhaite bon courage et peut-être à bientot francoise d'avignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> non le lutradur n'est pas la mème chose ! j'en avais aussi acheté ainsi qu'un livre . il y en a de différentes épaisseurs et il faut peindre dessus et l'appliquer avec un fer chaud ( de mémoire ) .<br /> je ne l'ai pas encore testé !<br /> bonne journée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si cela peut te rassurer, moi aussi j'avais oublié que tu en faisais partir aussi...pas drôle tous les jours...comme toi, je prends de la lamaline mais j'essaie aussi d'en prendre moins que ce qui<br /> m'est prescrit..... et quand j'ai trop mal, je m'allonge un peu, pas trop sinon, j'ai l'impression de perdre mon temps....alors je brode des petits trucs, cela m'occupe les mains; a plus<br /> <br /> <br />
Répondre