Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 16:27

 

aureole.over-blog.com (zut le copier/coller ne marche pas!!) 

ou sur facebook à AUREOLE 

 

mon TURBAN!!!!! ET  je l'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERCI AURORE ET A TRES BIENTOT POUR UNE AUTRE DE TES MERVEILLES 

 

Photo 067

 

Photo 068

Photo 069

 

ET VOILA!!!! 

à signaler que le turban peut se porter en écharpe !!!! mais je ne dévoilerai pas la technique ... Allez voir le blog d'AUREOLE 

MILLE FOIS MERCI A TOI  TU AS FAIT UNE HEUREUSE BISOUS A TOUTES 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Domie, merci de ton passage sur mon blog...et de ton petit mot. Superbes les turbans-écharpes d'Auréole, je les connais et j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi tu sais je suis une fan!!!<br /> <br /> <br /> elle a un style tellement particulier ! j'adoreeee!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée !!!<br /> <br /> <br /> bisous de l'Auvergne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> supeeerrrrrbbbbeeee Tu es magnifique avec ce turban-écharpe. Ta famille a du poussé des grand wouaouuuuuu quant il ton vue si bien parée.<br /> Bisous ma Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est mieux les photos dans le blog ! il te va super bien et oui ils sont bien 2 en 1 les turbans Auréole et en plus réglables pour le tour de tète ! trop le top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhhh il te va a ravir j'aime bcp les couleurs c'est chouette surtout quand il y a du vent !<br /> Un énorme merci encore cela ma fait un immense plaisir gros bisous de soizic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es magnifique!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre