Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 09:33

 

la laine de chez BERGERE DE FRANCE 

 

Photo 005

TOUTE DOUILLETTE ET QUI NE PIQUE PAS SURTOUT!!!

 

le point à la façon Domie...

Photo 003

Photo 002

Bordure en mailles croisées 

Photo 004

et là nous en sommes à 1,83mètre....pas finie ! elles se font très longues cette année !

au fait j'ai doublé ma laine de manière à tricoter en 9 ALORS ça monte, ça monte ....

 

Photo 001

bonne journee à toutes

bisous de domie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C' est vrai en+ nous avons la boutique en ville. Que demandez de ++++. Moi avec la Sport, j' ai entamé le KAL boucle d' or de Nanaanne...en 3 coloris. bonne soirée Biszzz Chantalounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais on a une mercerie à Cournon en descendant vers le pont dans la grande avenue qui est dépositaire BERGERE DE FRANCE  UNE DAME CHARMANTE ! que demander de mieux!!!<br /> <br /> <br /> bisous l'Auvergnate <br /> <br /> <br /> domie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle va avoir bien chaud ta choupinette avec cette belle écharpe.Moi, je me suis lancée dans le plaid boucle d' or de nananne: fidèle comme toi à Bergére de France. Bisous Chantalounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est elle est finie l'écharpe on a mis les franges toutes les 2 hier!!!<br /> <br /> <br /> chez Bergere leurs laines sont de qualité et moins cheres tout de même mais qques fois j'en achéte sur internet !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle fait envie<br /> bravo<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci BEA!!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci aussi pour ton grand mail!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> re coucou<br /> ta banière ne s'affiche plus !tu l'as enlevé?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si elle y est ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma Domie<br /> elle est superbe! bravo!! je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre