Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:42

 

 

http://lestresorsdenath.canalblog.com/

 

je viens de découvrir son blog grâce à l'amie Dulcinae  http://dulcinae.canalblog.com

 

une merveille de plus !!

NATH vous invite à une vente privée dont voilà les renseignements sur cette affiche :

 

 

001

 

je vous souhaite de bons achats et surtout un très bon moment avec ces dames brodeuses!!!!

 

dommage pour moi l'Auvergne est un peu loin pour une journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour l'info ma choupette !!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre