Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 09:21

et je veux parler de :

 

Dumauvobleu Cathy

 

elle est là:  http://www.flickr.com/photos/dumauvobleu/    OU SUR FACEBOOK

 

vous lui demandez le prix de votre coup de coeur et elle vous le donne par ce biais :dumauvobleu@yahoo.fr

 

et croyez moi vle travail ce n'est pas cher payé!!!

 

 

P1040533.JPG

 

P1040545

 

P1040537

 

P1040544

 

 

UN GRAND MERCI A TOI MA BELLE JE SUIS RAVIE ET CA ME MET UN PEU DE BAUME AU COEUR !!! DIEU SAIR S'IL EN FAUT EN CE MOMENT!!!

GROS BISOUS DE DOMIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai un (modeste) blog ! Bisous de Bretagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton enthousiasme pour mon tableau qui est chez Irène.Ca me flatte beaucoup.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand j'ai un coup de foudre tu sais il faut que je le dise !! j'aime énormement ta peinture ! bonne continuation  Suzanne !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis fan depuis longtemps de Dame Dumauvobleu j'ai une belle collection à la maison c'est vrai que c'est du très beau travail ce qu'elle fait en plus d'être adorable! Bon je te piquerais bien<br /> ton pull Domie!!!!!;) et le collier que tu as pris plus vite que moi chez Ewa elle va me le refaire pour Décembre normalement j'ai hate il est trop trop beau d'ailleurs tu nous montre sur<br /> toi???bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ne pas être fan de DUMAUVOBLEU ???? <br /> <br /> <br /> le pull tu sais je l'ai tricoté il y a 4 ans et je faisais qques kilos en moins il est un peu juste !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle Hélo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merciiiiiiiiiii Domie! trop sympa :-) je suis très heureuse de te voir avec ces petites créas - Plein de bonheur pour toi - bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire si élogieux!Ca me flatte beaucoup ,moi qui suis une admiratrice de Klimt.<br /> A bientôt ,j' espère...<br /> <br /> <br />
Répondre