Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 14:14

CIEL annonçant du vent !!!

 au début on a eu ça:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

















puis avec le soleil couchant voilà ce que ça a donné !!! mon APN est vieux mais tout d emême j'aime bien !!!













































































alors vous en pensez quoi?????

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi j'en pense que tes photos sont magnifique, et que sa fait du bien de voir des photos de son pays sur la blogosphère surtout quand on est exilé.<br /> Alors merci pour ce petit aperçut du Puy de Dôme qui me manque un peu beaucoup depuis la Corrèze de mon maris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'en pense qu'elles sont merveilleuses et qu'il ne faut pas jeter ton APN et qu'en plus il me plairait bien de vivre par chez toi pour avoir d'aussi jolies vues<br /> ça ne calme pas les douleurs, mais ça remonte un peu le moral<br /> bon courage<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non Non je ne le jette pas mais j'en ai commandé un au Pére Noël et j'ai été bien sage!! <br /> oui la nature peut nous combler de bonheur et dire qu'on la bousille pour faire du fric!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh je craque en voyant un tel ciel.. Chez nous il est aussi superbe.. Soit sur les 3 becs.. ou sur l'Ardéche.. Toujours l'APN prêt à faire clic ... Ces images nous font oublier tous nos maux<br /> ...l'instant du coucher de soleil.. Cà c'est le vrai BONHEUR !!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c est trop trop beau<br /> biz<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en pense quoi???? magnifique!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tant mieux si tu aimes mais tu sais l'ANP n'est pas top!!!  j'ai échappé le bon et pas réparable!! petit papa Noël quand tu descendra du ciel n'oublies pas un petit APN !!!<br /> gros bisous bonne semaine!<br /> <br /> <br />